Diabète gestationnel et voyage au Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour,

Si nous pouvons partir et que le Vietnam accepte les étrangers, nous souhaiterions partir au Vietnam.

Je suis actuellement enceinte et je fais du diabète gestationnel sans prise d’insuline.

Ma question est la suivante trouve t’on une alimentation varié ou cela risque taille d’être difficile de trouver des légumes pour compléter le riz ou les pâtes.
Certains trouveront sûrement ma question stupide mais si vous pouviez me répondre tout de même je vous en serais reconnaissante

Le Viêt Nam dispose de l’une des nourriture les plus variée possible ! Beaucoup de riz, riz gluant et pain comme base, complétés par une infinité de légumes : feuilles de citrouilles, d’épinards d’eau, d’amaranthe, de christophine; choux, salades, carottes, patates, patates douces, etc… La liste est très longue !

Des viandes et préparations variées également : porc, poulet, poissons, boeuf, canard, chèvre, crustacés, oie, crocodile, porcupine, etc… Des plats variants selon les régions et les spécialités ethniques. Vous ne saurez quoi prendre tellement le choix est grand :wink:

Ahh bah nikel merci pour votre réponse

Sujets suggérés

Services voyage