Diffamation réseaux et Thailande

Forum Thaïlande

Merci au moderateur d’avoir supprimer mon message.

J’en reviens pour ceux qui ont suivis mon sujet par rapport à mon histoire. Comment savoir si j’ai une plainte a mon nom? Le saurai je quand je vais faire mon passeport dans 3 semaines

Bonjour
Passeport ?
Faites déjà votre demande de visa, et s’il est refusé, ce sera déjà une bonne indication
Et puis, j’avais lu votre sujet, quelques personnes vous demandaient comment vous faisiez pour passer plusieurs fois de suite 6 ou 8 mois dans le pays, au niveau des visas ?
Ce serait sympa de répondre, c’est tellement pas évident maintenant de rester longtemps au pays

Je fais des passages aux frontieres au laos tous les 3mois pour renouveller mon visa touriste.

Je vais donc faire mon visa d’ici 3 semaines, je verrai bien, merci.

Bref, de la bidouille. À mon avis, si t’as pas ton prochain visa, ce ne sera pas à cause de tes gamineries sur Internet. Ce sera plutôt parce que le gouvernement est de plus en plus dur sur ce qui s’apparente clairement à des visas run. Et pour le fric, tu fais comment ? Fortune personnelle ?

Cordialement,
PVM

Oui j’ai une entreprise de fromage qui tourne en france. Je n’ai jamais eu aucun problemes pour les visa touristes.

Ah, bah, alors fallait pas en faire tout un fromage
Ouais, facile, je sais
:wink:

Je l’ai quand meme bien pourri, j’ai quand meme envoyé les photo sur les murs de tous ses amis et je leur ai expliqué en thailandais ce qu’elle faisait. Je voulais vraiment qu’elle paye, je devenais ‘fou’. Je pensais même pas que c’était possible une fille qui se prostitu avec un membre de sa famille et finir par faire un enfant avec lui.

En esperant que je n’aurai pas de problèmes…

Salut,

Panique pas, il y aura pas de mandat internationnal pour une diffamation …

En plus loin d’etre faux…et c’est elle qui t’as envoyer ces photos.
elle va rester a te menacer de porter plainte( te soutirer encore des sous), je doutes sincerement qu’elle ira plus loin, elle perdra encore plus la face, face aux flics . Et ca fera un ptit article sympa dans la gazette local.

Coupe tout contact avec elle et tourne la page… t’es mal tomber.

il y a vraiment des trucs bizare dans l’esaan… marrier avec une fille de surin depuis 8ans… au debus des histoires tu en entends des tas , tu te dis non impossible, ils exagerent… puis tu commences a les voir, voir vivre… et la meme ce que tu entendais au depars c’etait soft ๕๕๕

Oui c’est complement dingue, ce qui m’a pousser à faire des conneries sur le net pour trouver nimporte quel moyen de lui faire perdre la face, c’était stupide.

Je n’irai plus a udon thani pour ne pas avoir de problemes pendants quelques temps.

J’espere vraiment que toutes les filles ne sont pas comme ça. Je n’ai pas eu beaucoups d’aventures, je recherche vraiment une fille qui me convenais, je la croyais pas capable de faire ça. Je suis tomber sur le cul. Certains pensent que j’ai fais ça parce qu’elle m’a quitter et que je suis rancunier. J’ai fais cela parce que j’ai appris qu’elle me trompait avec des hommes de +60ans pour de l’argent et pour finir avec son oncle, avec le tout de m’envoyer des photos d’elle avec lui. Je sais que je me repete, je suis sonner, je n’ai plus trop les idées en place. Je ne trouve pas les mots pour dire ce que j’en pense vraiment et je souhaite cela à personne vraiment.

t as du fric, t es jeune, t es le BOSS
fuis udon, ailleurs prends le temps
d abord PLAISIR DES YEUX
le moindre petit village recèle de trésors inépuisables et aisément accessibles
sincèrement good luck

Sujets suggérés

Services voyage