Je prépare mon séjour à Londres et je n’ai toujours pas compris la différence entre ces 2 trains.
J’attéris à l’aéroport de gatwick et je veux aller à london victoria.
J’aimerai bénéficier des 2for1 est-ce que les 2 le font?
Je compte réserver les billets par internet mais comment vais-je faire pour les récupérer une fois à l’aéroport?
le site du gatwick est vraiment très clair pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants)le montant pour l’aller retour est de 70£ par contre je ne comprends rien sur le site southern.
si quelqu’un pouvait m’aider , please!!!
merci par avance
ropieur2
Bonjour,
le Gatwick Express est un train qui fait la liaison directe ( et rapide) entre l’aéroport de Gatwick et la gare de Victoria.
Pour les 2 for 1, vous devez imprimer la réduction ou offre qui vous intéresse et la présenter avec votre ticket de train, les tickets du Gatwick Express et/ou de la Southernrailway vous y donnent droit !
En bref pour bénéficier des offres du système 2 for 1 vous devez avoir un ticket (peu importe…) avec le logo National Rail ( voir ICI).
Bien à vous.
enamor3
Le gatwick express est plus simple à utiliser, il est destiné aux touristes, train direct qu’elle que soit l’heure choisie, le site est moins complexe que celui de la southernail car sur ce dernier, il y a différents prix qui s’appliquent en fonction du créneau horaire choisi (heures de pointes ou non, train direct ou pas,…).En fonction de ces variables, la southern peut être + avantageuse mais nécessite plus de temps !!
Dans les 2 cas, retrait des billets sur place en utilisant les bornes près des quais, il suffit de rentrer la carte bleue utilisée au moment du paiement et le code de réservation. Les 2 fonctionnent pour l’offre 2for1 comme l’a dit ropieur.
Bon plan : vas sur le site de ryanair ou d’easyjet et compares le prix du gatwick, prix - cher parfois