J’ai réservé sur Promovacances à l’hôtel maxi club sun garden 3* sup à hammamet pour un départ dimanche. Par contre j’ai reçu une convocation à l’hôtel caribbean sun garden 3*. Est ce bien le même hôtel ?
Savez vous si c’est le même que le caribbean World garden / sun & beach … ?
Bref il y a tellement de nom d’hôtel que je ne m’en sors plus ; surtout que les photos de chambre par exemple sont exactement identique.
Juste les tobogans diffèrents apparement.
Je vous remercie pour vos réponses,
Laura
Anonyme2
le caribbean sun garden est bien le même hôtel que maxi sun garden nous somme rentré dimanche 27/06/10 super équipe animation gros bisous a LAM et CHOCO de la bande des 9. Chambre un peu vieillot mais propre serviettes changées tous les jours plage correct pour y aller prendre la navette super rapide conduite par schumarer nourriture correct comme tous les restaurants dans les clubs tunisien dans cet ordre de prix. allez faire un tour en taxi 5 dt allé retour 6dt tarif nuit a yasmine hammamet faite vous déposer a la medina devant les éléphants les aigris diront que c’est un peu disney land mais nous on aimes s’y promener petit bémol l’avion les horaires mais on a pas le choix et 1 h de car pour rejoindre l’hotel. en esperant que vos vacances seront aussi bonnes que les notres
aheraud3
Il m’arrive la même chose. Est-ce bien le même hotel ? Et c’était bien ?
Anonyme4
Alors en faite,
La chaîne c’est carribean world !
Mais l’hôtel est bien le maxi club sun garden ou autrement appelé le carribean world hammamet. Ce dernier est bien différent du carribean world beach and garden qui est un autre hôtel avec d’autre animation où, d’ailleurs, nous y passons pour aller rejoindre la plage.
J’ai passé des vacances très bien. Si vous voulez plus de renseignements sur des points précis contactez moi.
Laura
aheraud5
Oui j’ai lu que la plage était à 350m, c’est en passant par une route ou juste par une allée ? C’est pas plus que 350m ?
Anonyme6
En faite elle est bien à 350m. A pied on traverse la route puis on y accède à travers un petit chemin où y faut marcher 300m (5min à pied). Ou alors il y a des navettes très régulières, un monsieur avec son petit transport automatique nous y amène en empruntant le même trajet. C’est d’ailleurs pour aller à cette plage que l’on traverse le carribean.
aheraud7
Les navettes sont gratuites ?
Anonyme8
Oui bien sûr !
Anonyme9
Bonjour, nous partons ce mercredi au ai sun garden. Lorsque nous allons voir les photos sur internet nous voyons des photos d’un autre hotel le carrabean world beach !! Avons nous donc la possibité d’un hotel à l’autre (4 ou 5 Tobbogans) ??
Merci du renseignement.
En ce qui concerne les transat y en a t il suffisamment.
Merci
Kty
aheraud10
Bonjour,
En fait ces 2 hotels sont pour ainsi dire “jumelés”. Du sun garden il faut passer par le beach pour aller à la plage (commune). Dans ce 2ème hotel vous avez accès à toutes les installations et aux boissons aux bars de la piscine et de la plage. Dans cet hotel il y a 7 toboggan mais qd j’y étais seulement 6 étaient ouverts, ce qui est largement suffisant.
Concernant le nombre de transats, au sun garden il y en a assez, au beach je ne sais pas car la piscine est beaucoup plus peuplée que celle du sun garden. Quant à la plage il ne faut pas y aller tard si on veut avoir des transat (qui ceci dit sont gratuits !)
J’espère avoir répondu à vos questions
Bon Voyage
Anonyme11
Bonjour à tous,
Je souhaiterai aller dans cet hotel cet été avec mes 2 enfants de 3 et 4ans. Je n’ai pas l’habitude de commander mon séjour sur internet. Peut on vraiment faire confiance à Promovancaes ?
Est-ce que l’hotel est vraiment bien ? Les infrastructures, la porpreté, la piscine et surtout l’animation ? Je suis assez sceptique car j’ai vu et lu de tout concernant cet hotel-club … Et je n’aimerai pas avoir de mauvaises surprises surtout avec 2 enfants !
Enfin ma dernière question concerne les chbres : commetn sont-elles conçues pour recevoir 4 personnes (un gd lit et 2 petits dans la même pièce, ou bien 2 pièces avec petits et grand lit séparés ) ?
Merci d’avance pour toutes vos réponses
Virginie
Anonyme12
Bonjour,
Oui vous pouvez faire confiance à Promovacances pour vos vacances, je part régulièrement avec eux il n’y a pas eu de souci pour le moment. Toujours quelqu’un pour vous accueillir à l’aéroport et sur place à l’hôtel pour les excursions les conseils sur le pays …
L’hôtel est bien mais ce n’est pas le club med non plus. L’animation ne vaut ni club med ni lookéa par exemple mais elle est tout à fait satisfaisante. En faite tout dépend de l’équipe d’animation, qui change d’une année sur l’autre ; Donc je ne peux pas trop vous renseigner objectivement. Par contre je me souviens que pour les enfants c’était top, les animatrices étaient motivées, il y avait de quoi s’amuser pour eux dans le club aussi bien dehors qu’à l’intèrieur, et le soir la petite boum pour les enfants avant le spectacle du soir si vous voulez les coucher tôt !
Les infrastructures sont aux nombres d’étoiles de l’hôtel, tout à fait correct mais c’est pareil ce n’est pas du luxe… normal. A éviter les chambres qui donnent du côté des autres hôtel où vous avez la discothèque tous les soirs juqu’à 4h du matin (nous avons pu changer de chambre dès le premier jour). C’est propre car nettoyer tous les jours avec la petite touche personnel des femmes de ménages, je vous laisse la découvrir
Pour la conception des chambres je ne sais pas nous étions que deux !
En résumé un hôtel d’un bon rapport qualité prix et sympa pour les enfants je pense.
Voilà Bon courage pour la décision.
Laura
Anonyme13
Bonjour,nous souhaitons commander un séjour dans cet hôtel et nous avons un bébé. J’aurais souhaité savoir si le confort proposé est adapté aux enfants en bas âge, par exemple, quand est-il des lits bébé ? Chaises-hautes?
Merci par avance pour vos réponses
Anonyme14
On part cet été, je voulais savoir si à l’hôtel il y a un bureau de change, et si il y a l’ascenseur ???
Vous dîtes que l’avion n’était pas bien, quelles étaient les horaires de départ et d’arrivév??
Vous êtes parti de quel aéroport ? Avec escale ?
Merci beaucoup de votre contribution.
Anonyme15
Oui il y a l’ascenseur et un de quoi échanger votre argent.
Par contre je n’ai pas dit que l’avion n’était pas bien mais je réponds quand même à vos questions.
Pour le départ c’était vers 17h et le retour on était arriver à Paris vers 5h du matin il y avait eu du retard en Tunisie. Mais au moins on a gagné une journée. Il n’y avait pas d’escale.
Mais tout ça ne veut rien dire vous ne pouvez pas comparé tout dépend des vols négociés, de la companie, des vols complets ou non, du temps au moment de partir… ce n’est qu’à titre indicatif.
Anonyme16
Un grand merci pour vos infos.
J’espère qu’on passera un agréable séjour cet été !!!
Anonyme17
bonsoir, nous partons nous aussi fin aout avec un bébé de 7 mois et je n’arive pas à avoir de renseignements sur les équipements bébés. est ce que vous etes partis? et est ce que ça s’est bien passé? si vous avez un peu de temps à me consacrer pour avoir enfin des réponses ça me soulagerait beaucoup, je vous remercie par avance!!!
Anonyme18
Bonjour,
Nous allons peut etre y aller cet été, après le 15 aout, pour 1 semaine, 2 adultes et 2 enfants de 5 et 7 ans.
Quelqu’un a t il des nouveaux retours sur cet hotel ?
Le rapport qualité prix a l’air bon, et je sais ce que je risque.