Difficultés pour réserver un bus au Mexique

Forum Mexique

Bonsoir à tous

Nous partons dans qq jours au Mexique. Pour plus de tranquilité nous avons réservé plusieurs trajets en bus par clickbus tout a été très bien jusqu’a hier, car lorsque je fais ma reservation tout se passe bien et lorsque je paie un panneau s’affiche en disant que la banque à rejeté le paiement. Ma banque m’assure que de leur côté ils ne voient aucune trace de tentative de paiement. Et pourant je leur ait secoué les plumes pour qu’ils fassent des recherches mais ils m’assurent que le problème ne vient pas de chez eux. J’ai essayé de reserver avec une autre carte dans la même banque, le problème est le même.
Avez vous rencontré ce problème ? merci de votre aide.
Yvette

Vous etes entrain de vous noyer dans un verre d’eau.
Au Mexique, il n’y a plus de trains depuis longtemps, tout se fait en bus ou en avion.
La fréquence des bus est très importante.
Vous allez dans les gares routières de dpart et vous prenez vos tickets, vous allez à l’embarquement et vous montez dans le bus, c’est simple.S’il y a du monde et que vous ne pouvez pas monter, prendre le suivant, quelques minutes aprés.
Attention évitez les bus populaires, pas trop bien fréquentés et très lents (qui font l’omnibus)
Prendre des bus (un peu plus chers) de première classe qui sont super au point de vue confort et rapidité.
Attention aux arrivées de nuit dans des gares routières périphériques (à éviter).
Votre banque n’est pas en cause,le paiement venant de l’extérieurs ne sont généralement pas acceptés par les transporteurs mais rassurez-vous, sur place vous pourrez payer avec une carte de crédit major

Mais ne savez vous pas que leFrançais moyen aime bien tout prévoir a l’avance pour avoir son budget bouclé Nous on s’en moque du budget on tire au ATM on paye les grosses sommes en CB et aprés nous le déluge!!!

Cette discussion est un peu anscienne, mais,…

Au Mexique circuler d’une ville à une autre est trés facile en Car.
La société ADO est trés trés bien: des cars grands conforts avec sanitaires et sieges basculants et modernes, plutôt ponctuel, les gares routières de la société sont neuves, modernes, propres, sécurisés avec touts ce qu’il y faut (repas, Sanitaires, DAB,…)
D’ailleurs la sécurité dans les bus chez ADO est bien plus importante qu’en France !. On ne risque pas de vous voler votre bagages en soute (ticket comme à l’aeroport), et souvent ont est fouillé, même au scan,… Dans les ADO GEL on vous offre le thé, des écouteurs et une boisson !

Nous avons efffectué toutes les résas soit par internet, soit en guichet 1 ou 2 jours avant le trajet choisis: jamais de PB ! Et les prix sont correctes,…
Trajet essayé de jour comme de nuit : RAS (Cancun-Palenque; Palenque-San Cristobal; San Cristobal-Oaxaca; Oaxaca-Mexico).

C’est normal ca prend pas les carte étrengere, il faudra aller se déplacer a la station de bus

Sujets suggérés

Services voyage