Je prépare mes itinéraires d’un point à un autre pour mon voyage dans l’Ouest et un choix s’impose pour l’étape L.A./Death Valley
On m’a conseille le Red Rock canyon state park mais il y a aussi sur la route le célèbre Bagdad Café, j’ai peur de nous rallonger en passant par les 2 étapes sachant que nous n’avons qu’une nuit à Death Valley car nous rejoignons Las Vegas le lendemain.
Vous avez un avis ?
Merci !
vegas762
Bonjour
Je ne comprends pas trop votre logique.
LA vers DV. OK . Donc via barstow (direction Newberry spring)et B Café (si vous y restez 30 mn, celà sera dejà bien). Allez plutot manger au Peggy sue diner (au pied de Calico). Le Red Rock est à coté de LV, donc c’est en ressortant de DV pour aller à LV que vous y passerez. Les deux sont donc possible pour ma part…
laetitia443
Merci,
Quand je regarde sur la carte je situe Red Rock Canyon State Park sous Death Valley mais assez éloigné de Las Vegas pour l’étape suivante que nous aurons vers Grand Canyon.
Vous pensez quand que c’est jouable d’y faire quand même un détour ?
J’avoue que vous m’êtes d’une aide précieuse, j’essaie de m’imprégner des lieux, de me familiariser avec la carte et ce n’est pas chose facile !
Merci encore.
vegas764
Bonjour
Effectivement, j’étais parti sur le Red rock national … c’est pas au meme endroit (autant pour moi :((((((( en passant à RRCS, vous n’irez pas sur Barstow et donc Bagdad café… Il va falloir faire votre choix effectivement. :)))))
laetitia445
Alors : Bagdad cafe ou Red Rock Canyon state Park selon toi ?
Attention c’est THE question ! Si ça nous plait pas on dira “c’est la faute à Vegas” !
vegas766
[quote]
Alors : Bagdad cafe ou Red Rock Canyon state Park selon toi ? Attention c’est THE question ! Si ça nous plait pas on dira “c’est la faute à Vegas” ! ;](/citation]
Allez je ma lance :))))))))))))))))))
Et bien venant de LA et allant à DV puis LV, je dirais on zappe le canyon et on se fait un trip sympa…
LA, Barstow (outlet si besoin:), visite du downtown frappé de la road 66, de la gare…), Un burger ou un Milk shake suivant votre horaire à Peggy sue’s diner (là vous penserez à moi), un détour à Calico (si celà vous botte), un Coke au Bagdad café :))))(meme si je ne suis pas fan) et quelques photos, un stop à Baker (le plus grand thermomètre du monde, la boutique Alien fresh jerky :)))) et hop, direction D valley (celà sera déjà une grosse journée:)))) Enjoy !
laetitia447
Merci ! Je prend note de tout même si un peu du chinois, là comme ça, faut que je fasse du repérage sur la carte, heureusement et dieu merci (enfin porte monnaie merci) on aura un GPS ! et il y a pas un barrage aussi à voir ? Je ne me souviens pas du nom, mais je mélange peut être les étapes/lieux… :-/ On est pas sorti de l’auberge…
vegas768
Oui, le hoover dam près de Las Vegas. Interessant à voir. Le glen canyon à coté de Page…
laetitia449
Je reviendrai surement vers toi pour les prochaines étapes ! Merci ! Tu vas souvent dans l’Ouest Américain ?