Je vais effectuer trés prochainement un voyage en thailande avec ma copine, et au niveau de l’oragnisation c’est une première.
Nous allons prendre l’avions avec deux compagnies différentes en interne. De bangkok vers Krabi avec Thai Lion Air, de Krabi vers Chiang Mai avec AirAsia. J’aimerai avoir des présicions conernants les bagages en cabines et en soutes.
Je me trouve dans la problématique suivante : Nous n’avons pas de valise mais seulement un sac chacun de dimensions: 56x39x26 cm qui n’exedera pas les 7 kilos. Sommes nous obligé de prendre de prendre l’option bagage en soute étant plus couteux, sachant que ce n’est juste qu’un sac ?
Si je suis à coté de la plaque faites le moi savoir !
Merci
Jordan
ps : une idée du sac en question
kristounet2
bonjour…
La thai et tu fais la même chose avec l’autre compagnie , et t’es pas dans les clous pour le bagage cabine.
anon813174223
Bonjour,
en consultant les sites des compagnies au chapitre “bagages en cabine” vous aurez les réponses à vos inquiétudes.
Ah zut alors, je peux pas les considérer comme bagages à main bon tempis alors va falloir passer à la caisse !
Merci de vos réponses
cnx5
bjr
1// si vous avez un tel sac, vous pouvez faire une simulation mais il y a des chances que vous soyez deja au dessu des 7 kg ---------------2// calculez large pourle poids des bagages en soute a acheter et prepayer d’avance avec le billet ( de l’ordre de 400 TB / 12 euro - suivant la cie ) car si vous minimiser le poids etvous retrouvez a l’enregistrement avec un excedent, c’est alorsplustotde l’ordre de 200 a 300 THB PAR KG que vous allez payer — et doncil serait dommage de prendre unbillet a 1500 THB pour devoir payer 1000 thb de supplement a l’enregistrement !! et vous ne serez pas les seuls