Dîner spectacle nouvel an à Dublin

Forum Irlande

Bonjour
je suis à la recherche d un resto bon et sympa avec musique et/ou danse pour le nouvel an a Dublin
infos bienvenues merci

Cela pourrait vous plaire.
Pub : repas et spectacle The merry ploughboy

Have a merry Xmas & a happy new year.

Merci de votre réponse,oui j ai eu ce renseignement par l office du tourisme,mais il est loin du centre
je ne sais pas s il faut réserver pour les pubs du centre ou pas

L’autre grand nom de l’animation repas-spectacle, le Johnny’s fox est également en banlieue, à Glencullen. C’est indispensable à cause des parkings nécessaires pour les bus et les voitures.
Trouvez les journaux gratuits (genre “this week in Dublin” ) dès votre arrivée sur place, vous aurez toutes les adresses pour les must dans le centre.
Je pense que pour les repas il est fréférable de réserver, comme toujours.
Sinon, intégrez vous dans la foule de n’importe où dans temple bar.

bonjour,
je cherche un restau familial (2 ados) pour Noël, mais j’ai l’impression que tout est fermé? ou une soirée pour le 24/12?
ou tout bon plan…
merci à l’avance:-)
Laura

Merci pour vos réponses Didou59 ça sera plus facile sur place sûrement pour trouver quelque chose

Non. Tout est ouvert.Rien à voir en Irlande (a l’extérieur) et en France à Noël.
C’est surtout le 26/12 qui est en stand bye généralement.
Le 24, les restos sont surbookés depuis longtemps, les pubs servent souvent la même chose que d’habitude, ou 2 ou 3 “specials”. C’est juste un peu plus la nouba que d’habitude. Reste le problème des ados - 18 ans…

Finalement on va opter pour le quays ou le Oliver St John gogartys
tous les 2 a temple bar ,les critiques sur tripadvisor sont bonnes ,je les connais mais pas leurs resto

bonsoir,

merci pour la réponse, pour le 24/12 je vais chercher…ou si vous avez une idée? nous logeons ds le centre rive sud.
le 25/12 on m’a dit que tout était fermé?

le26/12 : soldes pour les ados comme à Londres!

oui, on adore les pubs, on ira d’ailleurs au Crown à Belfast (où j’ai vécu il y a très longtemps) et qui accepte les familles.
Y-a-t-il des family pubs à Dublin?

merci à l’avance:-)
Laura

C’est un des pubs les plus courus de Fleet St. Si vous ne voulez pas rester sur le trottoir au milieu des fêtards, comme c’est souvent le cas, arrivez tôt. Mais c’est un endroit extra.

Sujets suggérés

Services voyage