discotheque a bodrum?

Forum Turquie

je pars a bodrum et j’aimerai qu’on me conseille sur des discotheques!!

MERCI!

L’Halikarnas la plus grande boite d’europe a ciel ouvert a ne surtout pas manquer tres bonne ambiance d’apres mon cousin donc voila a toi de voir ciao

Oui il y a une rue sur la digue avec plein de boite super ! =)

Bodrum est former de plusieurs endrois…Je vous conseil surtout pour les sortie de nuit le quartier TURKBUKU qui a une superbe ambiance

A ne pas manquer:
-Halikarnas
-Gumbet, qui est une rue composée exclusivement de bars et de boites, ou l’ambiance est présente tout les soirs sans exceptions
-Catamaran, une boite qui est carrément sur un bateau(d’ou son nom). Le catamaran part du port en fin début de nuit, et pour y revenir au petit matin !

Bodrum pour faire la fête c’est super ! Tout est en plain air !!
Il y a plein de bars sur le bord de plage qui rivalisent de musique (plus ou moins bonne!) et de cocktails. Il y a effectivement l’Halikarnas - payant- d’un côté avec des soirées à thèmes tous les soirs (mousse, R’n’B, girls only,…) et en face en traversant la ville un immense bar -gratuit- avec du super son.
Et puis il y a le bateau à proximité qui lève l’encre vers 23h pour danser en pleine mer et qui revient vers les 3-4h du mat’…
Ah les nuits de Bodrum, c’est top…
Julie

Et au niveau des tarifs?
Entrée de boite? Conso?

il y a la rue des bars dans bodrum centre et a gümbet. il y a les disco en plein mer Halicarnas ,Catamaran , Diamond et autres . et a Gümbet X bar ,pasha, posh et resto Moulin ( windmill) au debut de la rue de bars … tous mes préférés

Oki merci pour ces infos!! Mais au niveau des tarifs svp? Entrée boîte? Conso?

Sujets suggérés

Services voyage