Bonsoir
Je dois aller à New york en Février. J’aimerais juste connaître à peu près la distance qu’il y a entre le Bronx et la 5eme avenue par exemple, car je n’arrive pas à imaginer. Pensez vous qu’on peut loger au bronx et aller tous les jours a Manathan?Si oui comment y aller?
Merci d’avance
Distance Bronx- 5ème avenue : peut-on se loger dans le Bronx et aller facilement à Manhattan ?
Forum New York
Où dans le Bronx ? C’est immense !
bonjour
oooooh quel plaisir de vous lire. Il y a déja 5 ans que je suis allée à New york , vous m’aviez donné beaucoup de renseignements qui étaient très fiables. J’avais suivi à la lettre tous vos conseils qui étaient exacts…un grand bravo. Cette fois-ci j’aimerais aller dans le bronx, plus exactement à walton avenue.
Ravie de lire qu’il y a quelques années, j’ai pu vous aider.
Walton Avenue est longue.
A quelle hauteur dans cette avenue envisageriez-vous de résider dans la légalité ?
De même, citer la 5th Avenue n’a pas de sens.
Elle se termine au nord de Harlem et commence au Washington Square.
Sa longueur, sans spécification d’adresse, ne permet pas non plus de vous donner une estimation de temps.
Ceci étant, séjourner dans le Bronx n’est, dans l’absolu, pas une bonne idée.
lol “dans la légalité” non je compte aller au 2401 davidson avenue dans un pti hotel.Mais pour etre franche j’ai dit 5eme avenue mais en gros je voulais dire le centre de manathan quoi.J’ai peur que ce ne soit trop long. Mintenant vous savez tout
A votre adresse, il n’y a pas d’hôtel !
relool!!!l’Ivoire Réalty…j’ai dit un “pti” hotel
Il ne s’agit pas d’un hôtel mais d’un appartement mis en location en dehors de la légalité.
Cet appartement ne respecte pas la loi sur les locations de courte durée (moins de 30 jours) à NYC même s’il est mis en location par un site.
aaaah ok Merci pourtant proposé par un site tres connu …mais pourriez vous s’il vous plaît répondre à ma question initiale et s’il faut j’annulerai.Merci d’avance
Peu importe que ce soit proposé par B. ou C/D, et…C’est illégal!
Je vous l’ai dit.
Votre choix est mauvais sans compter que c’est au diable vauvert pour un touriste.
Vous vouliez un avis : je vous l’ai donné.
Je vais donc chercher ailleurs .
Cherchez ailleurs, rapprochez-vous de Manhattan et surtout restez dans la légalité.
Ca y est …j’ai trouvé un hotel au 40-34 crescent street. est ce un bon hotel? pourriez vous me dire s’il vous plait les centres commerciaux qui sont dans le coin.
Pourquoi ne pas dire qu’il s’agit du County Inn ?
C’est un hôtel où j’ai résidé plusieurs fois.
Si le prix de la nuitée vous convient allez-y dans la mesure où cet hôtel bénéficie d’un bon emplacement pour les transports.
Un centre commercial à proximité : non ?
Mais il y a peu de centres commerciaux dans NY de toutes façons.
Si vous voulez savoir s’il y a des commerces.
Lesquels ?
Oui c’est bien de cet hotel dont je palais . Des centres outlets car je sais qu il y a un dans le new jersey car j’y suis dejà allée, par contre je ne sais pas s’il y en a à new york
Il en ouvrira un à Staten Island à Saint George en principe en 2019.