Distance entre deux lieux à Chengdu

Forum Chine

Bonjour, je dois me rendre à Chengdu en septembre pour le travail et j’ai besoin de vous pour faire mon choix d’hôtel. Pour le travail je dois me rendre au Century City New International Convention & Exhibition Center (198, New Century Road ou 198 Shijicheng Rd Wuhou), mais j’aimerais séjourner dans un hôtel que j’ai repéré au centre (Zhihui street). Il y a le métro mais vu l’immensité de la ville j’aimerais savoir combien de temps cela peut prendre.
Merci beaucoup.

Entrez 198 Shijicheng Rd Wuhou dans Google maps. Vous verrez plusieurs hôtels près de cet endroit.
À partir du centre de la ville ce sera 20 minutes en taxi ou une heure en transport en common.

Comme c’est ton habitude, tu aime bien te moquer des réponses des autres. Tu as regardé de plus près? C’est bien 20 minutes de métro. Du métro au centre des congrès, c’est 20 minutes de marche. Le téléportage à la Star Trek ça n’exite pas encore. On ne sait pas de quel hôtel il s’agit sur Zhihui mais on peut supposer qu’il ne couchera pas dans le métro et on peut assumer raisonnablement 10 minutes de marche pour s’y rendre et acheter un billet. Et quand on arrive sur le quai du métro, les wagons ne sont pas là pour nous attendre. On peut certainement estimer une attente de 5 minutes. Je suis rendu à 55 minutes. Donc mon estimé arrondi à une heure est pas mal plus près de la réalité que ton 20 minutes.

Sujets suggérés

Services voyage