Distance et temps à Rome

Forum Rome

Je prépare mes journées pour fin mai. Je serai à l’hotel Colosseum. Quel temps faut-il compter pour aller au musée du Vatican le matin. Faut il prendre un moyen de transport bus-métro ou simplement à pied ? Quel prix quand on prend le bus ou le métro. Que me conseillez-vous ? Merci Pensez-vous que je pourrai faire d’autres visites dans la journée si j’arrive à 9 heures au musée ?

Pour la villa Borghèse doit-on prendre des réservations et quelle distance aussi à partir toujours du mëme hotel.

Merci pour tout.

Comptez tjs de partir 1 h avant de vos RV musées pour vos déplacements,que ce soit Vatican Galleria borghese, Pas vraiment possible d’y aller à pied, surtout qd on visite toute la journée, inutile d’en rajouter, surtout pour économiser 1,50€ de billet bus/métro
Pour avoir des idées de visites après le Vatican, prenez un plan et regardez ce qui peut vous intèresser dans le quartier , alentours
Vous conseille d’ailleurs de faire les programmes de chaque journée de cette manière pour éviter des aller/retour qui font perdre du temps
Regardez et prenez notes des posts sur ce forum, en allant dans la partie itinéraires, visites, et vous aurez réponse à toutes vos questions et de nombreuses astuces…
bonne lecture

Sujets suggérés

Services voyage