Bonjour a tous amis routards,
Vous qui avez déja fait le trajet entre khao san road et victory monument, pouvez vous me dire combien de temps faut il POUR PARCOURIR CETTE DISTANCE A PIED, MERCI ET A BIENTOT…)
Bonjour a tous amis routards,
Vous qui avez déja fait le trajet entre khao san road et victory monument, pouvez vous me dire combien de temps faut il POUR PARCOURIR CETTE DISTANCE A PIED, MERCI ET A BIENTOT…)
1h05 d’après Google map, 5,1 km.
victory monument et le monument de la democraty sont ils deux endroits differents? merci.
désolé amis routards, j’ai confondu victory monument et monument de la democratie, en l’occurence j’etais plutot interessé par monument de la democratie, merci…)
Vous posez des dizaines de questions ici mais celle-ci est un nouvel exemple de question qui m’énerve.
Allez sur Google Maps et vous verrez immédiatement la distance qui sépare l’extrémité de thanon Khao San de Democracy Monument. Ça prend certainement moins de temps que de poster la question ici. Ensuite, vous seul savez à quelle vitesse vous marchez, donc faites le calcul.
…“Vous posez des dizaines de questions ici mais celle-ci est un nouvel exemple de question qui m’énerve.”…
Je confirme, et “curieusement” jamais un petit “Merci” comme retour même si les réponses sont fiables…à mon avis il réalise un petit guide (pour vendre).
a méditer,