La gare routière pour prendre bus VIP (vers Chaungtha) en arrivant d’un vol domestique est elle loin de l’aéroport de Yangon?
Cordialemnt,
Nathalie
La gare routière pour prendre bus VIP (vers Chaungtha) en arrivant d’un vol domestique est elle loin de l’aéroport de Yangon?
Cordialemnt,
Nathalie
À Yangon, l’enjeu n’est pas la distance mais le temps requis en fonction de la circulation. J’ai pris un taxi de l’aéroport vers la station de bus Aung Mingalar vers 14h00. Ces deux lieux étant dans la même périphérie nord, ça n’a pas pris plus de quinze minutes en novembre dernier - il n’y avait pratiquement pas de voiture sur la route. Il y a deux stations de bus à Yangon, mais je ne sais pas si celle-ci est la bonne pour vous.
Je ne sais pas non plus mais merci tout de même!
Je ne sais pas non plus!
il semblait que FB seulement occasionnait ce genre de désagrément!
ne correspond aucunement  la question!! :(((
À signaler!
Bonjour nata07,
comme le dit charlotenasie, il y a énormément de circulation à Yangon. Pour faire seulement quelques kilomètres, cela nous est arrivé de doubler le temps de trajet normalement nécessaire.
Pensez à prendre de la marge dans vos déplacements.
Bons préparatifs !
Marion
WeAreNotTrees
Merci pour le conseil !
Nathalie
Bonjour, Je suis interresse aussi , je reprendrais un bus pour Hpa-An en arrivant a Rangoon , combien avez vous paye pour le taxi?Merci
Ma mémoire me joue des tours: ça débute par un 7… soit 7us$, soit 7000 kyatts (5us$). Presque autant que le trajet beaucoup plus long du centre ville à l’aéroport qui m’a coûté 8us$ ou 8000 kyatts. Il y avait un répartiteur à l’aéroport qui contrôlait l’embarquement, donc pas vraiment moyen de marchander.
Si vous n’avez pas votre ticket de bus, demandez à ce que le chauffeur vous accompagne pour trouver la bonne cie de bus et ne prenez pas la première proposition venue, il y a peut être un bus plus tôt. Croyez le ou non, mon avion a atterri un peu après quatorze heures et à quatorze heures cinquante, j’étais assis dans un bus qui partait à quinze heures! Tout ça après douane, change d’argent et récupération de bagages!
Charles