Distance trajet voiture Negombo Kandy

Forum Sri Lanka

Bonjour à tous,
je ne trouve pas l’information sur internet. Pourriez vous me dire quel est à peu près le temps de trajet en voiture pour aller de Negombo à Kandy?
Un grand merci !
Natimsoune

Salut,
la distance est de 120 km. Compte 3 heures environ selon l’heure. Regarde sur rome2rio, les durées sont sous estimées mais les distances correctes.
Pierre

Bonsoir Pierre,
merci beaucoup pour ta réponse !
je ne me fie pas au site Rome2rio car j’ai l’impression que les distances sont bonnes mais pas les durées :wink:
Voyageant avec des enfants je ne veux pas faire de trop longues distances.
Encore merci !!

C’est ce que je disais, la vitesse est limitée à 70 pour les voitures. Je ne crois pas qu’il y ait d’autoroute (limite 100km/h) vers là. Dans les villages on est à 30 de moyenne environ.
En comptant une moyenne de 40km/h tu n’es pas loin de la vérité soit 3h environ. Si ça se passe bien tu monteras à 50 soit 2h et demie, mais en aucun cas au-dessus de 70km/h.

Je n’ai aucune acion dans cette apllication, mais je te conseille très fortement maps.me qui te permet de t’orienter sans internet. Tu peux télécharger la carte du Sri Lanka (70 Mo) depuis la France ou en wifi dans un hôtel.
D’autre part je te conseille également d’acheter une carte sim à l’aéroport ou ailleurs s’il y a la queue. Ils te l’installent eux-même. J’en ai pris une avec 4Go (ils disent 4+5 mais je ne sais pas ce que veut dire “de nuit”) valable un mois pour 1299 rp.

Sujets suggérés

Services voyage