Distributeur de billet en Pologne

Forum Pologne

Bonjour,
J’aimerais savoir, si c’est possible, la traduction des messages polonais quand vous retirez de l’argent dans les distributeurs tel que :
Composer votre code - combien désirez vous - etc
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Dans tous les pays que nous avons visité, même les départements d’outre mer, nous avons toujours eu sur nous le guide du routard concerné.
A bientôt de vous lire

Bonjour,En pologne, on paye beaucoup en espece,
Dans les grandes viles ,beaucoup de distributeurs vous demande de choisir une langue,
Vous pouvez aussi aller au guichet ou l,on vous pourra soit au moyen de votre carte soit avec des euros vous faire le change ,
si vous avez des euro a échanger, vous pouvez aller au kantor il y en a même dans les petites villes
demandez le taux avant l,échange,
les polonais sont habitues aux étrangers et feront le maximum pour vous être agreable, Bon voyage

Je confirme que les distributeurs vous proposent une langue à choisir. Je n’ai eu aucun problème de compréhension lors de mon voyage de trois semaines en juin juillet 2013

Bonjoir,Je vous remercie pour ces indications.
J’espere que la traduction anglaise y sera ; je pourrais toujours me debrouiller.

Encore merci pour vos reponses.

Bonjour,

Quand j’ai voyagé en Pologne avec ma femme (Gdansk, Krakow, Worclaw, Varsovie, Poznan) Les distributeurs ATM ou dans les banques, sont tous convertible en langue anglais (parfois même Francais) Vous pouvez partir sans crainte

Bonsoir, Je vous remercie pour cette info. Elle me sera précieuse.
Nous avons l’intention de partir en fin d’été.
Nous esperons ne pas avoir trop de pluie.
Encore merci

Sujets suggérés

Services voyage