Djerba hiver 2019

Forum Tunisie

Le dinar est en forte baisse donc pour les étrangers très bas prix ce qui n est pas le cas pour les tunisiens (smic environ 140 e) un café un dinar … Payer en espèces pas en carte bleue

Bonjour

Pouvez vous me dire selon vous quel budget se fixer pour une semaine à Djerba?

Merci

Bonsoir un repas 7 à 8 dinars cad 2 à 3 euros un taxi jaune 7 dinars (2 euros pour 13 km ) voilà le minimum un café 1 dinar pour les transports en commun la gare routiere d Houmt Souk 3 dinars cad 1 euro pour 25 km pour les excursions dans le desert sur le continent le plus intéressant ne pas hésiter à marchander la location d un 4/4 avec chauffeur c’est le plus cher 50 pour la journée voilà tout dépend de ce que vous voulez faire je dirai100 à 150 e la vie est est 4 à 5 fois moins chère que la France bonne soirée
et bon voyage

Merci pour votre réponse . étant donné que nous avons pris un all inclusive les repas et boissons ne sont pas à compter dans mon budget . disons c est plus argent de poche pour les activités mais je n’arrive pas trop à voir ce qu Il est possible de faire en famille . Je me suis fixée 150e pour la semaine je ne sais trop ce que l on fera mais nous avons en tête balade dromadaire mon ami peut être jet ski . A près le 4*4 peut être sympa mais avec un enfant de 7 ans je ne sais pas trop ce qui ai faisable. Merci encore

150 euros pour jetsky en famille
4X4 balades
et drmadaires me semble un peu juste
moi je prevoierai minimum 300 euros

Sujets suggérés

Services voyage