Au risque de passer pour une blonde, je voudrais savoir si qqun a eu les mêmes difficultés que mois pour remplir le document ETA online ?
Nous sommes un groupe de 4 personnes et lorsque je finis de remplir les 4 formulaires, il ne se passe rien je n’ai pas accès au paiement.
Y a-t-il une astuce, que faut-il répondre aux 3 ou 4 question au bas du formulaire ? moi j’ai répondu NON à toutes et enfin j’ai coché (agree) puis EDIT et la plus rien …
Merci aux personnes plus perspicaces que moi de m’éclairer…
Anonyme2
Bonjour,
Il faut remplir des formulaires individuels.
Un formulaire par personne et vous devez regler chaque visa un par un. Je l’ai fait hier pour 3 personnes, ca a bien fonctionné.
Pour les questions en bas, il faut répondre NON en effet.
Après, il se peut aussi que ce soit un problème d’explorateur internet, dans ce cas, essayez d’utiliser autre chose qu’Internet Explorer (Mozilla, Google Chrome…)
Bon courage!
Anonyme3
Bonjour, nous avons fait une demande de 4 visas sur le site EstaPlus le 13 novembre 2012. La somme de 200€ (50€/pers) a bien été débité par EstaPlus mais nous n’avons pas reçu la moindre trace de visa à ce jour. (nous partons le 19 décembre). Et jamais de réponse à nos mails. Quelqu’un pourrait-il nous dire si il faut encore attendre où si c’est perdu pour nous?Merci beaucoup.
tecka4
Bonjour,
Le site officiel du gouvernement srilankais pour obtenir les visas est :
De mémoire, il me semble que le coût est de 20 USD / personne ( j’avais fait les visas il y plus de 6 mois… ).
Quand j’essaie le site estaplus, mon anti-virus me signale que ce n’est pas un site sûr ( “untrusted site” ), j’ai préféré ne pas y aller.
Tecka
tomcel5
Bonjour,
Je vous conseille de les recontacter au plus vite…
Sur le site officiel ( www.eta.gov.lk ), cela met quelques minutes (parfois un jour) et cela coûte environ 15 euros par personne…
Bonne chance
Tomcel
Anonyme6
Re-bonjour et merci pour vos réponses.
Juste après vous avoir posé ma question, j’ai reçu les visas par mail… Donc voilà, vous saurez que sur ce site cela peut mettre 26 jours et que cela coute 50€/pers…et qu’il ne faut jamais désespéré !
Bonne journée à tous.
cath264007
Whaouh, ils ne s’embêtent pas Esta Plus de facturer 50 € pour un visa
qui coûte 20 $ et qu’il est très facile d’obtenir en passant directement par le site du gouvernement
Srilankais !!! En voilà qui ont trouvé un filon là…
tongs_et_sri_lanka_blog8
Euh, je ne comprends pas pourquoi payer + cher avec Estaplus alors qu’on peut faire le visa en ligne directement sur le site officiel du gouvernement SL et le recevoir dans les 24h…Cela m’intrigue…
magali319
Bonjour,
Savez vous s’il est autorisé d’acheter les billets aprés la livraison des tickets-visa?
Par exemple je note le vol désiré et dés que je reçois la confirmation du visa, j’achète mes billets.
J’ai tout simplement peur de me voir refuser mon visa en ayant déjà acheter mes billets Je ne vois pas pourquoi on me refuserai le visa… mais on ne sait jamais!
Merci pour votre aide!
Magali
Anonyme10
Bonjour En principe c est mieux d acheter les billets puis faire les visas online
Nous n avons attendu que 2 jours pour les visas.
Bon vent
magali3111
Y a t il des risques de ne pas se voir attribuer le visa? Merci
tomcel12
Non, le risque est plutôt que le vol que vous avez choisi ne soit plus disponible au prix que vous aviez trouvé! Cela change très vite et très souvent. On réserve toujours son vol avant de demander son visa.