Bonjour à tous
j’essaie de compléter ma demande de visa de 60 jours en thailande et on me demande (en 1) la photocopie de mon passeport, (en 2) ma photo d’identité puis divers documents jusqu’a l’item 9 : “Une photo de vous portant la page d’information de votre passeport” . et là je ne comprends pas, est-ce que je fais un selfie devant mon passeport … ou est-ce une autre photocopie relative à mon passeport.
Ma question est peut-être bête mais je ne comprends pas . est-ce que qqun peut aider un jeune retraité en manque de compréhension ? Merci
je le comprends comme un selfie.
c’est devenu un classique pour valider certains documents
C’est ça, un selfy où on voit bien la page ouverte du passeport avec la photo
merci pour la réponse
Merci pour l’info
un auto-fichage en somme …ou dans un autre département ça marche aussi.
bjr bizarrement je me pose la même question , que signifie cette phrase "photo de vous portant information de votre passport " alors là , je suis perplexe en tous les cas je crois qu il s agit de faire une photo en montrant son passeport .qq a til une idée précise ou a t il deja demander unn visa pour la Thailande par lui même !!! serge
Bonjour,
Il s’agit du même portrait de vous avec le passeport ouvert à la page principale, lisible, sous le menton. Les photographe ont l’habitude et cela sera fait, ainsi que la photo d’identité selon les normes (pas de lunettes) pour 10 € environ.
Demandez au photographe de vous l’envoyer par mail sur votre boite. Ce doit être des e-photos. Attention, ils sont très pointilleux, respectez bien les exigences pour chaque point, sinon refus…au bout d’un mois! Nous avons reçu les visas en 15 jours.
jpp