Bonjour.
Je pars dans une semaine à Rome et d’après le site de l’ambassade, il n’y a plus de document à remplir.
Seulement sur Ryanair, il y a une liste de documents à fournir, est-ce obligatoire ?
Bonjour.
Je pars dans une semaine à Rome et d’après le site de l’ambassade, il n’y a plus de document à remplir.
Seulement sur Ryanair, il y a une liste de documents à fournir, est-ce obligatoire ?
Bonjour,
J’ai pris un vol Ryanair le 8 juin de Toulouse à Rome et n’ai pas rempli ce formulaire, puisqu’en effet il n’est plus nécessaire, et personne n’a demandé à le voir; vous pouvez partir tranquille.
CG
Et pour le retour vous a t on demandé quelque chose ?
Merci
plus rien n’est exigé : j’ai fait un aller-retour ( ce dernier 2ème quinzaine de juin) et aucun papier à remplir
D’accord merci !
plus de pass sanitaire ni de test Covid non plus ni à l’aller ni au retour ?
nous allons à Venise à la fin de la semaine.
Super merci ! Pas de pass sanitaire ou de test ni aller ni au retour non plus ?
nous partons à Venise en fin de semaine
Plus de pass sanitaire ou de test ni l’aller ni au retour non plus ?
super merci !Plus de pass ni de test ni à l’aller ni au retour ?
Rien de rien!
Rien de rien!
Rien de rien!
Rien de rien !!!
Super merci beaucoup !
désolé mon message est parti en plusieurs fois
Absolument rien, même pas le masque dans l’avion alors que je pensais que c’était toujours d’acutalité (l’hôtesse m’a dit que ça dépendait, donc attention) mais sinon 0 documents
Voici ce que l’on peut lire sur le site du gouvernement:
**Le port du masque reste obligatoire dans certains lieux :**masque FFP2 dans les transports (sauf aérien), y compris dans les taxis ;masque (FFP2 ou chirurgical, au choix) dans les établissements de santé, les établissements d’hébergement pour personnes âgées, les hôpitaux et les structures sanitaires.Donc obligation du masque FFP2 dans les bus/métro et trains urbains; mème si certaines personnes ne les portent pas, c’est obligatoire jusqu’à fin septembre.
Pour info, un chauffeur de bus de Rome a fait descendre une famille de 5 personnes, touristes étrangers, sans masque, puis est reparti…
CG