je voudrais savoir si quelqu’un a eu des nouvelles du Dolphin guest house où nous devions séjourner ? J’ai envoyé deux mails mais je pense qu’il a surement autre chose a faire que de répondre. Mais il avait été très sympa dans ses réponses et je voulais lui dire que dès qu’on peut on viendra chez lui. Ce sera notre manière de participer ainsi que le guide avec qui j’avais été en contact Mr Suraj Dahal.
Bonne journée
Chantal
Anonyme2
Surendra, Maya, Irana et leur famille vont bien. Il m’ a envoyé un bref message la semaine dernière, bref, car envoyé avec un Iphone en l’absence d’électricité dans son secteur. Il m’a promis de m’écrire plus longuement quand elle serait rétablie, mais l’essentiel est que tout le monde va bien. En ce qui les concerne du moins…
Anonyme3
bonjour,
merci pour votre réponse. C’est rassurant je vais essayer de lui renvoyer un mail pourlui dire que je viendrais dès que la situation sera plus calme je pense avoir des congés en novembre. j’espère qu’il pourra me répondre sinon vous lui dites que chantal et brigitte qui devaient venir en ce moment ont pensé à lui.
Bonne journée
Chantal
Anonyme4
N’hésitez pas à lui envoyer un mail. Je pense que pour novembre, c’est bon et il ne manquera pas de vous répondre. Néanmoins, dés qu’il m’aura écrit, je lui transmettrai votre message, c’est promis. Vous pourrez lui dire que c’est Didi qui vous a donné des nouvelles. Je vous souhaite bonne route pour le Népal et en attendant bonne journée !