Bonjour, quelqu un est il allé au Dolphin reef à Eilat ?
Votre avis m interesse.
Merci
Sandra
Bonjour, quelqu un est il allé au Dolphin reef à Eilat ?
Votre avis m interesse.
Merci
Sandra
Bonjour il est sans doute trop tard mais oui je suis allée au dolphin reef. Avez-vous des interrogations ?
Bonsoir,
J’aimerais y emmener ma petite famille en février 2019 !! Le conseillez-vous ? Avez-vous nager avec les dauphines ?? Quel est le tarif pour 4 ? Combien de temps y rester ?
Merci d’avance !
Ingrid
J’y suis allée il y a deux ans et j’en ai été enchantée ; les dauphins ne sont pas prisonniers d’un parc et vont et viennent. C’est d’ailleurs là que s’est aventurée récemment une baleine bleue. Les dauphins sont soignés et ils sont présents lors des plongées ou nages. Le tarif est assez cher et il vaut mieux acheter les billets en ligne. Tout est très encadré et il faut savoir qu’on n’a pas le droit de toucher les dauphins.
Merci beaucoup pour votre réponse !!!
Je crois bien qu’on va se laisser tenter !!! Combien de temps faut-il prévoir pour profiter à fond du site ?
Bonne soirée !
Ingrid
Une bonne demi-journée ! Une fois que vous avez plongé ou nagé avec les dauphins (plonger c’est bien mieux même pour un simple baptême), la plage du centre est à vous. Vérifiez que vous pouvez apporter à boire et à manger, sinon il y a un bar. Il y a aussi une piscine intérieure avec des plantes luxuriantes mais elle est fermée certains jours. A vérifier. Profitez en c’est un super lieu et le personnel est très gentil.
Merci beaucoup ! Il s’agit d’un baptême de plongée avec bouteille ou du snorkelling ?
ça doit être génial !!
Vous pouvez soit faire un baptème de plongée avec bouteille (vraiment bien) soit du snorkelling (sans bouteilles mais toujours accompagné). Pour ma part, je pense que rien ne vaut de descendre sous l’eau et de voir les dauphins venir vous voir.
Je rentre aujourd’hui d’Israël, si vous avez d’autres questions, je suis à votre disposition pour vous donner des conseils.
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse !! ça doit être magique de voir les dauphines d’aussi près !!!
On part en février pour une semaine avec nos deux enfants (12 et 14 ans) , on a pensé à cet itinéraire, Qu’en pensez-vous ??? :
Merci d’avance pour vos précieux conseils , vos bons plans visite, hotel … !!
à bientôt
Ingrid
Bonjour Ingrid,
Je ne suis jamais en Israël en février, mais il me semble que les températures sont encore fraîches et qu’il peut pleuvoir assez fort sur Jérusalem et sa région. Prévoyez donc un vêtement de pluie et un pull.
Votre parcours est sympa. Pour snorkeller à Eilat en février, il faut prévoir une souris (dessus chaud pour la plongée) ou en louer une. L’eau sera assez fraîche. Sinon, c’est très joli.
Hello !
Février en Israel n’est pas un bon choix. C’est le mois le plus …Froid, pluvieux et neigeux de l’année. Jérusalem sous un métre de neige est une constante pour Février.
Il faudra donc faire attention.
Bonjour nous allons à eilat dimanche et nous sommes 5 (3 enfants de 8,12,14 ans). Je reflechis à ce que l on peut faire ou pas avec la chaleur. Si quelqu un a des bons plans je suis preneuse. Par exemple un endroit où faire une ballade en chameau à prix raisonnable… est il dangereux de prendre la route du red canyon? Nous avons une voiture de location. Merci beaucoup pour vos réponses.
Hello ! Vous allez avoir chaud !!!
Pour le chameau, je ne connais pas.
Pour le Red Canyon, il ne se fait pas en voiture mais à pied. Vous allez au parking , vous garez la voiture de location et ensuite 1 à 2 kilométres de balade pédestere. Tout est balisé.
Ensuite, pourquoi ne pas tenter une plongée découverte pour les enfants ? Masque et tuba par exemple…
Il y a de trés belles choses sous l’eau.
Cordialement.
http://www.michelcorreard.com/
PS : N’oubliez pas de ramener des pierres d’Eilat pour placer sous les traversins des enfants… C’est un porte-bonheur et une protection divine.
Mitch34, je n’ai jamais été à Eilat en été et je m’en garderai bien. Mais j’étais en septembre dans le désert du Néguev et il fait très chaud. N’oubliez pas, si vous partez en randonnée, même courte, de bien vous couvrir du soleil et de prendre plusieurs bouteilles d’eau. Vêtements légers mais couvrants et surtout des chapeaux.
Ensuite, pour les randonnées en chameau, je ne sais pas mais il y aura sûrement un office de tourisme avec pleins de bonnes idées.
D’autres pistes de recherche : FRANCOPHONES D’EILAT sur Facebook, et http://www.eilat-connection.com/ qui rassemble les Français d’Eilat : ils ont sûrement de bonnes idées.
Bonnes vacances !
Pourquoi vous vous adressez à moi ?
Je ne demande rien. Vous avez du confondre.
Mitch34, Pardon, j’ai effectivement confondu avec Bou009. Désolée ! Je vais reposter ma réponse. Bonne journée.
MDR !!!
Pas grave, j’avais compris.
Merci pour vos réponses. Effectivement on va avoir chaud. Je vais essayer de privilégier les découvertes sous-marines…