Domus Romane di Palazzo Valentini à Rome

Forum Rome

BonjourJe ne trouve aucune info sur cette attraction qui est notée numéro un pour les attractions romaines sur Tripadvisor.
On y dit qu’elle est à faire avant toute chose afin de mieux appréhender les visites des autres sites…
Qui connait??
Est ce vraiment intéressant et instructif ou seulement ludique??
D’autre part, comment réserver si on utilise le roma pass?? La réservation en ligne ne prend que le plein tarif (11,50€) ou tarif réduit.
Merci de votre aide.

Comme indiqué sur le site pour qui a le roma pass faire la résa par téléphone, voir ci-dessous;
PLEASE NOTE: the Archaeological Area of the Domus Romane is included in the Roma Pass: free admission if visited as one of the first two sites/museums included in the offer, concerssions apply if visited from the third entry onwards. A booking fee of € 1,50 applies to online and telephone booking (calling +39 0632810). Advance online purchase includes required booking fees. Online, it is not possible to make only the reservation without prepaying the ticket. No booking fee applies when the site is visited using one of the two free admissions included in the Roma Pass.
CG

Merci de votre réponse, je m’en occupe demain…j’espère avoir un interlocuteur qui parle français…Je voudrais savoir si c’est vraiment pédagogiquement intéressant ou si ca n’est que du spectacle…on parle d’effets speciaux et je n’ai pas envie de me retrouver à Disneyland…mais de mieux comprendre la Rome ancienne.
Merci

Sujets suggérés

Services voyage