Nous voudrions partir en juillet prochain en Californie avec 3 ans de 15 ans, 8 ans et 6 ans.
Ne trouvant que très peu de chambre de 5, savez-vous s’il est possible de réserver une chmbre de 4 et y dormir à 5 ?
Par avance merci de vos réponses.
Pat.
tonton_cristobal2
Oui c’est possible.
Vous recherchez un motel avec chambres équipées de lits dits queen beds (lit jumeaux de 140 de large environ)
et vous demandez un lit pour enfant (gratuit ou payant).Vous assurer au moment de la réservation que cela est possible car il y a des motels (ou hotels) qui ne proposent pas ce service, mais c’est rare.
Les chambres avec lits queen beds sont prévues pour quatre
Anonyme3
Bonsoir,
Il est possible de loger a 5 dans une chambre avec des “Queen Beds” en demandant un “Rollaway bed”
Si vous etes avec des enfants cela ne posera aucun probleme
Cordialement
Zebulon
darth4
Bonjour,
Je voyage aussi avec 3 enfants, tu trouveras les comptes-rendus de nos 2 voyages en famille sur mon blog: http://photoolivier.com/wp/decouverte-usa/road-trip-2014/ http://photoolivier.com/wp/decouverte-usa/road-trip-2015/
Pour les chambres, comme toi j’essaie d’abord de trouver des chambres pour 5 (souvent 2 lits queensize + un sofabed), mais ce n’est pas toujours possible - comme tu t’y prends tôt, tu as quand-même plus de chance de trouver ces perles-rares.
Comme déjà dit, le rollaway bed est souvent possible, mais en supplément (10-15$). A Las Vegas en 2014 on avait dormi au Mirage, et le supplément était de près de 60$ la nuit! car ils rajoutent des frais pour toute personne supplémentaire + taxes. En 2015 nous avions pris 2 chambres communiquantes à l’Excalibur, cela revenait moins cher qu’une chambre à 4 (34$/chambre et 2 personnes, et 25$ par personne supplémentaire!).
A San Francisco il y a le Best Western Plus Americana avec de grandes chambres pour 6. Pas donné certes (mais qu’est-ce qui l’est à SF), mais la piscine chauffée sur le toit était salutaire pour les enfants après les journées de visites…
N’hésite pas à revenir vers moi si tu coinces sur l’une ou l’autre étape - je te dirai ce qu’on avait trouvé.
Ce que nous faisions aussi, c’est faire dormir les 3 enfants dans un lit queensize, en les allongeant dans le sens de la largeur. Dans ton cas, c’est sans doute pas envisageable avec ton ainé, mais le petit de 6 ans peut peut-être dormir avec vous?
Une dernière option (que j’envisage pour notre voyage en 2017): prendre un sac de couchage et un petit matelas auto-gonflant dans la valise: on a prévu de visiter Yellowstone et les hébergements du parc ne proposent pas de rollaway bed…
-darth
Anonyme5
Merci beaucoup de toutes ces précisions.
Quand tu dis que tu fais dormir les 3 enfants dans le même lit le précise-tu à la reception avant ou vaut-il mieux ne pas en faire mention ?
marie_31_16
dans pas mal d hotel il ya la mention enfant gratuit (dormant dans les lits existants)
perso avec 3 enfants je les faisais dormir dans le sens de la largeur
au USA
les king size font 193X203 cm
les queens 152X200