Dormir a l'aeroport d'Athenes encore un bon plan?

Forum Grèce

Bonjour a tous, j ai le choix entre deux vols dont un qui arrivera vers minuit a l aéroport d Athenes( début juin). Le lendemain matin,je prends le ferry à Rafina. Je pensais dormir à l aeroport… Après qques recherches sur le forum, il semble que ce soit moins facile d y dormir qu auparavant- peu de sièges, etage du mac do plus accessible la nuit, surveillants zélés. Est ce toujours faisable à l heure actuelle?

Bonjour chris,nous avons “dormi” à l’aéroport en juillet dernier de environ minuit à 5h, nous nous sommes installés si je me souviens au 1er étage près des magasins, pas de problème mais pas très confortable, prévoir un pull , nous n’étions pas les seuls!
christine

Merci pour l info! Je pense qu on va “dormir” a l aéroport alors… Tu avais pris le bateau a Rafina le lendemain? Trajet aeroport- rafina, combien de temps?

Selon conditions de circulation environ 20/30 minutes.

Il y a un bus direct depuis l’aéroport mais attention il ne part que toutes les heures environ…

Merci Caroline,J ai fini par trouver le temps de trajet et les horaires sur le site de Christi@n :slight_smile:

Bonjour,

Je mets ces horaires à jour à chaque sortie des nouveaux.

Ils étaient notés comme valables jusque mai 2014.

Mais une fois je me suis aperçu qu’ils avaient changé la date de péremption de ces horaires sans prévenir quiconque.
Je veille assez souvent que ce soit les bons, afin que personne n’ait de mauvaises surprise…
Le prix du billet était de 3 euros depuis plusieurs années. Le 2 avril prochain, je vais voir si ce prix est inchangé et si c’est le cas, je modifierai mes fichiers.
Bonne préparation,

Christi@n

Sujets suggérés

Services voyage