Dormir chez l'habitant à Madaba

Forum Jordanie

Bonjour
De retour de 2 magnifiques semaines en Jordanie, j’ai rencontré à Madaba, Awad qui est un ancien ingénieur et qui peut loger des personnes chez lui et faire découvrir la “vraie vie” jordanienne. Sa femme cuisine très bien!
Il habite à 10 minutes à pied de l’église St Georges. J’y ai passé 2 jours inoubliables et enrichissants. Il m’a même organisé la visite d’El Maghtas (lieu de baptème du Christ) depuis Madaba pour pas très cher.
C’est un ancien ingénieur qui s’est reconverti dans les services du tourisme, il peut par exemple venir vous chercher à l’aéroport pour ensuite dormir chez lui, ou organiser des visites a Dana, Pétra,…
Je vous laisse ses coordonnées:
AWAD AL SOUD
Tél: 0799145975
awadalsoud@hotmail.com

Bonsoir djeel 59,

L’idée de rester chez l’habitant, en l’occurence à Madaba Awad al Soud, ns tente fort ,malheureusement , ns n’arrivons pas à le joindre à ces coordonnées-là, En êtezs-vous sûr ?(Je vais quand même retenter lle coup !) Merci ; Nilker

Bonjour
Oui je suis sur des coordonnées, j’ai recopié sa carte de visite…
Avez vous aussi essayé par email?

Re,
Je n’arrive toujours pas a le joindre ( mais il y a des problemes avec Hotmail0 Mais je lui aitéléphonné (il m’ a confirmé son adresse email ) et si j’ai bien compris, ns purrons rester chez lui. Merci encore.
Nilker

Bonjour,

J"ai testé l’hébergement chez Awad en octobre 2010 : accueil très chaleureux, cuisine Jordanienne préparée par son épouse (prénom traduit en français = Victoire).

Awad a 48 ans, 6 enfants dont 5 garçons qui font des études et pour pouvoir financer celles-ci, il se lance dans le tourisme, en plus de son travail.

Il nous a déposé à l"aéroport. Il peut prévoir des excursions.

Il parle très bien Anglais mais l’écrit difficilement (phonétique).

Son hébergement est très simple et à petit prix. Par contre, la salle de bain, mise à dispo, aurait besoin d’être rafraichie.

Pour approcher de son domicile, le mieux est de se donner rendez-vous vers le rond -point (circle) Al Mahaba situé sur la route de Amman à Pétra à Madaba (il y a une mappemonde accrochée au milieu du rond point), et de prendre la route à droite de ce rond-point en venant du nord, direction centre Madaba. Il habite à quelques centaines de mêtres de là. Pour lui c’est plus près que l’Eglise St George.

Bon séjour.

bonjour j ai change d email vous pouvez me joindre a alsoudawad@yahoo.com
merci

Je garde un très bon souvenir de mon souvenir chez Awad. Pour le contacter, vous pouvez aussi l’ajouter sur Facebook: Redirecting...

Je vous conseille vivement cette expérience pour voir la Jordanie différemment.

innoubliable moment passé en compagnie d’awad, une rencontre par hasard dans les rue de Madaba en 2012, a l’époque ce n’etait qu’un projet …un superbe moment partager avec sa famille et une balade au bord de la mer morte…on peut aller chez awad en toute confiance…c’est un moment que vous n’oublierez pas et que je vous conseille .
corine et thierry

Sujets suggérés

Services voyage