Dortoir et adolescent à Londres

Forum Londres

Je pars avec mon fils de 15 ans pour 4 jours à Londres en février. Au delà de l’aspect financier, je pensais que le système dortoir en auberge de jeunesse pouvait être sympa ; or, je viens de voir sur les sites d’AJ que les moins de 16 ans n’ont pas droit au dortoir… C’est chambre privative ou rien. Est-ce que vous pensez que cela est valable même s’il est avec moi ? Et si oui, connaissez-vous une formule sympa et pas chère pour passer 4 nuits à Londres ? Merci

Bonjour,

oui, les dortoirs d’auberges sont interdit au moins de 16 ans, même accompagné d’un adulte.

Certaines auberges proposent des chambres privées voir les auberges Clink 78 et Clink 261 qui sont très bien.

Ou vous pouvez vous tourner vers des hôtels Low Cost qui fonctionne sur le principe que tous est en suppléments, vous prenez une chambre basique mais si vous voulez une fenêtre, c’est un supplément…ce n’est pas une blague et ce type d’hôtel est très bien tenu et propre, vous pouvez voir les hôtels de la chaine EASYHOTEL (il y en a plusieurs à Londres) ou l’un des TUNE HOTEL.

Bien à vous.

Re-bonjour,

encore une petit info, voici un site (lien ICI) qui regroupe des logement à prix (très) démocratique.

Attention que les prix sont par personne et par nuit.

Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage