Bonjour,
Ayant tente ma chance en première année de médecine et ayant échoué au concours kiné, je me tourne vers la Belgique pour la rentrée 2021-22.
Jai choisis l’école et je commence à constituer mon dossier. Cependant ils me demandent une “attestation de fin de fréquentation” avec date de début, de fi et volume horaire pour justifier mon année en France.
N’ayant jamais reçu un tel document je pense qu’il faut que je me tourne vers l’administration de mon ancienne université pour l’avoir mais ils sont actuellement en congé jusqu’au 23 août et les inscriptions sont le 19, 20 et 23 aout.
Je oense que je devrais avoir recours à une déclaration sur l’honneur mais je ne sais pas comment la remplir
Merci d’avance pour votre aide
De plus je dois remplir un CV pour justifier de mes activités chaque mois de l’année
Je l’ai rempli comme je pensais mais j’ai de gros doutes sur ce que j’ai mis dans la case de droite notament à propos de crédit.
J’ai validé mon année de PASS (moy.> 10), mais j’ai échoué au concours kiné, ai-je obtenu mes 60 crédits?