D'où partir pour aller dans les Pouilles en avion

Forum Italie

bonjour
Nous voulons aller dans les pouilles cet été (2 adultes + 1 enfant), nous sommes de Toulouse.
Je n’en suis qu’à l’organisation du transport. Ca me parait vraiment trop loin pour y aler en voiture, du coup je regarde les vols mais je me demande quels sont les meilleurs plans pour l’avion? A priori les départs de Toulouse sont chers. Quels aéroports français ou italiens desservent Brindisi ou Bari et nous permettraient de nous rendre la bas sans faire plus d’une escale? On peut imaginer partir de Marseille, Paris ou Lyon, pourquoi pas depuis le nord de l’Italie (Milan?).
Toutes expériences à partager sont les bien venues
merci d’avance!

Bonjour,
Je veux faire à peu près le même voyage, mais en Octobre. Je pense atterrir à Naples (nous en profiterons pour voir Pompéi et Herculanum auparavant)
Bon voyage!

Quand souhaitez-vous partir?
En été (juin à août) Easyjet propose des vols directs vers Brindisi depuis Paris.

Bonjour,
Il existe des vols direct depuis Barcelone

j’y vais en avril , en voiture

Bonjour,

Nous partons dans les Pouilles début juillet pour 15 jours. Nous sommes d’Agen et la famille se compose de deux adultes et de deux ados. En principe chaque voyage nous partons ou de Toulouse ou de Bordeaux car nous sommes à mi-chemin. Cette fois-ci nous avons constaté qu’il nous fallait chaque fois une escale pour arriver sur Brindisi. Alors nous avons décidé de partir directement d’AGEN et faisons escale à Paris Orly. Nous nous économisons le parking durant 15 jours car celui-ci est gratuit à l’aérodrome d’Agen. Nous partons avec la compagnie HOP. Arrivons à Orly en début de matinée puis décollons avec Easy jet pour Brindisi à 12h15. Nous avons préféré organiser nos vols de cette façon car nous évitons de payer le parking durant 15 jours et surtout faisons escale en France donc pas de souci de compréhension de la langue et Orly reste un aeroport de taille moyenne. Et enfin en 1/4 d’heure nous sommes à l’aérodrome…c’est pas négligeable pour le retour à la maison.J’espère vous avoir aidé.

bonjour et merci à tous pour vos réponses. Le passage par Paris a l’air d’être la meilleure option en effet.bonnes vacances à tous :slight_smile:
christine

Nous sommes de Toulouse et quand nous nous rendons dans les Pouilles (famille de mon conjoint), nous descendons jusqu’à Girone pour voyager avec RyanAir jusqu’à Pescara. C’est plus haut, mais c’est tellement moins cher, et du coup direct. Après, nous descendons en voiture, il est bien sûr possible de faire des étapes (notamment dans le Gargano qui est une super destination).

Bonjour
Qu’avez vous finalement choisi svp ?
Je suis preneuse de toute suggestion, pour l’été 2019
Merci

Sujets suggérés

Services voyage