Douane et exemption de visa

Forum Thaïlande

Bonjour à tous

Je part 3 mois en Asie en début d’année, j 'atterris à Bangkok mais ensuite je vais au Laos puis repasse par la Thailande pour finir en Malaisie et reprendre l’avion à Singapour.
Je pars sans réservation pour m’arreter où et quand je veux, j’ai juste un A/R Paris.
Ne vais-je pas avoir d’ennui à l’aéroport de Bangkok car pas de billet d’avion pour le Laos ni de date ??
merci pour vos réponses.

Avant même l’immigration à Bangkok (la douane n’a rien à voir avec votre problème) c’est tout simplement à Paris que vous risquez fort de ne pas pouvoir embarquer ! Et pour entrer en Malaise aussi il vous faudra un billet d’avion de sortie. Les autres pays je ne sais pas.

J ai le billet de retour Singapour/Paris !

J’avais posé la question à l’Ambassade de Malaisie pour le cas où depuis la Thaïlande j’entrais en Malaisie en avion et en ressortais par bateau, avec en poche mon billet retour BKK-CDG dans les 90 jours (exemption de visa en Malaisie). Réponse : l’immigration ne vous laissera pas entrer à l’atterrissage. Je n’ai pas pris le risque de vérifier si elle disait n’importe quoiet j’avais organisé mon périple autrement.

Bon je crois que je vais m organiser autrement !

Les immigrations dans les pays cités sont sans soucis à condition de respecter les conditions du visa à l’entré .
Seul le Laos demandait un visa à l’époque

Sujets suggérés

Services voyage