Question un peu “spéciale” mais y a t-il des douches publiques sur les plages de Guadeloupe ?
Je prends l’avion le soir à 18h et donc je vais certainement profiter de la plage la journée (sûrement au Gosier) et j’aurai aimé ne pas prendre mon vol pleine de sel et de sable !
Merci pour vos infos.
thibgwada2
Bonjour,
A ma connsissance, il n’y a pas de douches sur les plages, dumoins sur les nombreuses plages que j’ai pu faire, parmi lesquelles les raisons claires, plage du bourg, bois jolan, plage de malendure…je n’ai pas vu de douche !
Guadeloupement,
Thibgwada
santorin673
il faudra sans doute faire “façon pays” en vous remplissant au préalable une bouteille de 5 litres d’eau douce.
bon courage pour le retour.
claire28194
Bonjour,
De voyage sur l’île en mai dernier puis décembre, nous avons vu et utilisé la douche de la plage des raisins clairs à St François.
Bon séjour !
thibgwada5
Autant pour moi, et c’est tant mieux pour les touristes s’il y a maintenant une douche sur la plage des raisins claires…
Merci pour l’info !
Thibgwada
nynygm6
A Thib et pour info.
Il y en a également une, depuis des années, sur la plage du Lagon à Saint François…gérée par le restaurant voisin pour son ouverture et fermeture…autant dire que nous dépendons de lui mais, cependant mieux que rien!
Cordialement
Anonyme7
Bonsoir,
Il y avait également en 2013 des douches sur la plage de Grande anse à Trois Rivières (très pratique, surtout avec le sable noir !)
Bonne soirée,
Angélique
Anonyme8
Merci à tous pour vos réponses,
On avait pensé faire “local” au cas où avec les bidons d’eau, mais là c’est parfait pour la douche à St François, ça grattera moins dans l’avion !!
Merci
auboutdelaravine.com9
Bonjour,
A Le Moule vous avez plusieurs douches :
Plage de l’autre bord : Douche 2x 3 places (pas mal !)
Plage des Dauphins douche 2x 6 places (encore mieux !)
Bon Thibgwada … c’est décidé il faut que je vous invite boire un coup !
“Lol”
auboutdelaravine Guadeloupe.
janlinbay10
Bonjour,
Il y a une douche sur la plage à Gosier et sur la belle plage de Cluny sur BasseTerre.
Anonyme11
Je pense que la douche de la plage Datcha à Gosier existe toujours : Je l’ai vu en 2010, mais elle était squattée par un iguane ! lol (véridique)
elodie9212
Il y a des douches sur la plage de Malendure, Roseau, Petit Anse (Bouillante) c’est vrai que ça manque sur les plages.
Anonyme13
bonjour, nous prevoyons aller un mois en fevrier 2016 en guadeloupe si quelqu un du québec fait ou a fait ce genre de voyage pouvez vous communiquez avec nous
par facebook nicole levreault ou courriel nicole.levreault@videotron.ca