Dreams Dominicus la Romana BAYAHIBE

Forum République Dominicaine

Bonjour la communauté, nous partons en octobre au Dreams Dominicus la Romana. Nous souhaiterions savoir plusieurs petites choses… Si quelqu’un prend le temps de me lire.
Merci.
Damien

Oui, quoi?

Tout d’abord merci.
Je ne suis pas en “prefered” je précise:

• savoir si serviettes de bain/plage étaient fournis ?
  • coffre fort payant ou pas ?
  • tenue correcte pour les restos ou pas ?
  • quelle monnaie avoir en liquide (euros/dollars US /peso Dominicain) ?
  • Y-a-t-il une collation l’après midi (un 4h) pour les enfants et les grands :rofl:… ?

Je ne vois que ça pour l’instant

Merci.

Bonjour,
Cela fait 4 fois que je suis allé au Dream sur 10 ans. C’est le plus belle hôtel de Bayahibe, maintenant il appartient aux Américains c’est un Hilton. C’est le seul in exclusive sans bracelet au poignet, sans réservation 5 jours avant ou la veille pour les restaurants du soir.

• Les serviettes de bain sont fournies, vous pouvez les rendre tous les soirs et en reprendre d’autres le matin touts séches. le kosque se trouve aux pieds de la plage.
  • Un coffre fort dans chaque chambre gratuit.
  • Pour le midi et le soir tenu standard comme lorsque vous allez manger dans un restaurant.
  • L’euro est suffisant pas besoin de changer des dollars, par contre vous aurez besoin de prendre des pesos sur place pour utiliser la guagua, prendre un verre … Ne pas changer à l’hôtel mais sur la petite place à l’extérmité des boutiques.
  • C’est un tout inclus donc il y a mangé et à boire toute la journée de 6:30 à 23h. Le coffee shop est ouvert 24h sur 24h.
    Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas, je connais même un guide pour les visites…
    Cordialement

Super un grand MERCI pour votre réponse plus que complète…
Damien

“Cela fait 4 fois que je suis allé au Dream sur 10 ans. C’est le plus belle hôtel de Bayahibe,”

La question porte sur le Dreams Dominicus, pas sur l’ancien Dream Bayahibe.

Reste que le Dreams nouveau est certainement très bien, et le plus cher.

Bonsoir,
Toutes mes excuses, Chibani a raison, je me suis trompé d’hôtel. Celui dont je parlais a déja changé 4 fois de noms Sunscape, Casa del mar, Dreams la Romana et Hilton la Romana.

Pas de problème Rilles72 merci quand même…
Et merci a toi Chibani pour la précision…

Sujets suggérés

Services voyage