Nous sommes une petite bande de copains, âgés entre 21 et 22 ans, et nous nous engageons dans l’aventure croate entre le 4 et le 18 Juillet. Notre itinéraire sera le suivant : Zagreb / Opatija / Pula / Rovinj / Porec / Motovun / Lacs de Plitvice / Île de Rab / Île de Pag / parc national de Kornati / Zadar.
A VOUS QUI PARTEZ, qui êtes sur les routes de la Croatie en Juillet, voulez-vous partager avec nous un tronçon de route ?
A VOUS QUI EN VENEZ, vous qui avez des conseils à nous donner, sur le logement, les restaus, les incontournables, nous attendons vos avis ou vos contacts !
Merci d’avance pour vos retours
Antonine
travelivet2
Bonjour !
J’ai fait un séjour similaire en 2017, je t’invite à jeter un coup d’oeil sur mon itinéraire. Cela va sûrement te donner des idées
Merci pour tes supers conseils Vous avez fait un super périple en un temps record !!
travelivet4
Oui sans faire beaucoup de routes au final.
En plus c’est largement faisable car les villes sont très petites. Donc on a vite fait le tour et on a même du temps pour aller à la plage
antonine-dm5
Oui c’est top
nous on part sans voiture, mais les réseaux de bus ont l’air vraiment top ! Donc on devrait être bien mobile quand même