Duck and Waffle à Londres

Forum Londres

Quelqu’un a t-il déjà fait ?

On souhaitait y gouter lors de notre séjour…

Pas de restrictions particulières ?

Merci à vous.

Bonjour,

une des plus belle vue sur Londres depuis ce restaurant aux plats assez improbables de par les mélanges proposés.

Cela reste surprenant mais très bon, les coquilles Saint-Jacques au panais sont délicieuses, le confit de canard sur lit de gaufres (d’où le nom, duke and waffel) est assez étonnant mais excellent (faut aimer le sucré-salé).

Pour le dessert, essayez le pudding à l’orange, un régale !

Bref, si vous en avez l’opportunité, ne la ratez pas, toutefois prévoyez un budget de +/- 40£ (suivant les boissons, pour un service type : entrée, plat et dessert).

Bien à vous, Ropieur

Merci pour cette mise en appétit :slight_smile:

J’avais entendu qu’il fallait réserver à l’avance mais ce doit être pour le restaurant…si nous voulons seulement déguster un cocktail et une gaufre avec la vue imprenable, devons-nous vraiment réserver aussi ?

En tout cas, ça donne envieeeee…

Bonjour,

pour le restaurant, effectivement, une réservation est “obligatoire” mais pour le bar, c’est “open” mais attention que le personnel vous y envoie d’office lorsque votre table n’est pas prête donc celui-ci est quasiment plein de façon constante !

Si vous n’allez que pour le bar, je pense que les prix des consommations sont majorés !

Bien à vous, Ropieur

Pas de réservation nécessaire pour un cocktail mais… c’est tout le temps blindé ! Donc il faudra soit : avoir de la chance, soit attendre.
Et dernière option : réserver une table a diner (longtemps a l’avance) pour pouvoir profiter de la vue

De retour de Londres, ce “restaurant” nous a laissé un gout très amer…
On s’est pointé à l’adresse aux alentours de 17h et on s’est fait refouler comme si on demandait à entrer dans une boite de nuit…“baskets forbidden”…
Bref, la vue est peut-être imprenable mais la tenue correcte a l’air d’être exigée en toutes circonstances…un peu dommage pour attirer le touriste qui a faim et/ou soif !

La curiosité de la vue m’inciterait à y retourner mais l’accueil m’a refroidi sévèrement et je ne compte pas retourner visiter London en mocassins…

Désolé mais je trouve cela tout a fait normal. a 17h il y sûrement les gens qui sortent du boulot donc ils sont “bien habillés” si l’établissement veut garder un certain standing c’est normal de ne pas vous accepter si vous êtes en baskets/sac à dos version touriste. Il ne faut pas oublier que cet établissement est ouvert 24H/24. à chaque tranche horaire : une clientèle différente.

Sujets suggérés

Services voyage