Durée du visa touristique indien

Forum Inde

Bonjour à tous,

Voilà je souhaiterais avoir des retours d’expériences de personnes qui ont fait récemment des demandes de visas touristiques pour l’inde, pour savoir la durée obtenue qui est a priori très variable en ce moment…
J’aurais besoin de 6 mois car je commence un voyage par la terre en turquie Iran avant d’arriver en Inde, d’où la nécessité d’avoir 6 mois! à moins de le prendre en Iran?
Merci de vos conseils et expériences

Je viens de demander 3 visas et leur durée est de 6 mois.Attention je sais que pour les citoyens suisses c’est 3 mois seulement.

bonjour

nous avons obtenu 6 mois, mais VFS marseille nous avaient dit que ce pourrai être 3mois ,nous avons pris le risque, car nous avions fait le trajet en voiture pour nous rendre a marseille,je pense que VFS a mentioné que nous faisions partie des passeports qui avaient été perdus puis retrouvés l’année
derniere.
a quelques jours du départ nous nous retrouvions sans passeports ,puis ils ont été retrouvés à la derniere minute

Bonjour

J’ai fait faire un Visa tourisme de 6 mois sans aucun soucis à VFS Paris (je précise que je suis français), il y a quelques semaines.

Attention, le visa “démarre” à partir du jour de son émission par l’ambassade (en gros le jour où vous le remet).

Bon voyage

Cordialement

• Oui c’est sûr Rakesh est un bon chauffeur.- Qui ça ? ah Rakesh, ah oui le fameux Rakesh.
  • Mais où est-il ce fameux Rakesh ? l’Inde c’est grand et il y en a des milliers de chauffeurs, voire des centaines qui s’appellent Rakesh.
  • Mais non, tu n’y es pas du tout, “Rakesh est un bon chauffeur” c’est un message codé, comme du temps de Radio Londres (“les français parlent aux français”, hum pardon "les voyageurs français parlent aux voyageurs français, enfin canadiens en l’occurrence).

Ah aha aha :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage