Durée trajet Sainte Anne - Pointe-à-Pitre

Forum Guadeloupe

bonjour,

Je compte partir sur l’ile de saintes en partant de point à pitre.

Il faut que je sois à point à pitre à 07h00 e partant de sainte anne, sur google map il me dise qu’il faut 19 minutes.

Mais je ne sait pas si il y aura des bouchons sur le trajet, à votre avis je mettrais combien de temps?

Merci d’avance

si ma réponse n’est pas trop tardive je te conseille que prévoir 40 mn pour aller de STE ANNE à POINTE A PITRE, car les gens vont travailler et la circulation peut être ralentie à l’entrée de la capital. 19 mn c’est le temps “révé” moi je n’ai jamais mis aussi peu de temps.

Bonjour.Comme te l’a déjà conseillé cathy94 (excusez-moi si le nom n’est pas exact), prévois beaucoup plus large que cela. Même s’il y a peu de personnes sur la route, tu mettras plus de 19min pour arriver à la gare maritime.
A l’heure à laquelle tu dois arriver ce n’est pas encore le pire des embouteillages mais je compterais bien aussi 30 à 45 min.

Bonjour

Je confirme les durées annoncées . Pour moins de stress départ 6h à la fraîche.
Mais une petite question : pourquoi partir de PtP pour les Saintes en logeant à Ste Anne ?
Il y a la possibilité de partir de St François . Le temps AR Ste Anne / PtP sera passé en traversée via Marie Galante…Sympa aussi !!

Sujets suggérés

Services voyage