Durée trajet voiture en Turquie

Forum Turquie

bonjour,
afin de planifier mon parcours, j’aurais aimé connaitre la durée des trajets suivants (nous aurons une voiture de location) :

• Dalyan jusqu’à Pammukale
  • Pammukale jusqu’à Kusadasi
  • Oludeniz jusqu’à Dalyan

Par ailleurs, pouvez vous m’indiquer si cela vaut la peine de passer une nuit à Pammukale ?

Même si vous avez des infos estimatives, je suis preneur.
Cordialement.
Christophe

Essayez avec Viamichelin, cela fonctionne bien pour la Turquie et vous avez les distances et les durées ainsi que l’itinéraire à suivre. De plus, vous pouvez essayer toutes les possibiliés voulues.

Bonjour ,
je dirais oui .

Nous avons visité la région l’an passé : 1 grosse 1/2 j à Aphrodisias, venent d’Antalya . Arrivée vers 11 h 30.

Arrivée à Pamukkale vers 15 h , foule et grosse chaleur .
Le site est énorme , bien plus que la vue des travertins !
Il y a des vestiges gréco-romains à foison ( théâtre , thermes , …) sur un grand périmètre .
Passer 1 nuit sur place est très bon marché et permet de voir le site, vide de touristes ou presque, au coucher du soleil . On peut , si on le désire , terminer la visite le lendemain matin .

Bons projets .

Bonjour,
Je confirme l’avis de Brigitte. J’ai visité Pamukkale il y a quelques années (en 2010), arrivée en soirée, on a pu profiter du coucher de soleil et les touristes étaient partis. Le Routard indique que l’on peut voir de l’or liquide dans les vasques, et c’est exactement ce que nous avons vu. C’était vraiment superbe. On est restés plusieurs heures sur le site à se régaler.
A l’époque, le site était ouvert 24h/24, je ne sais pas si c’était toujours le cas.
Pour ma part, pas d’hésitation, une nuit à Pamukkale avec une visite en fin d’après-midi.

Sujets suggérés

Services voyage