Je voudrais savoir si pour acheter de l’alcool, il vaut mieux le prendre au dutty free à Roissy ou à celui à l’escale à Los Angeles.
Il est bien entendu que cette alcool sera avec nous dans notre sac à dos dans l’avion.
Sachant que les américains sont un peu strict, si on le prend à Roissy et qu’on débarque chez eux avec ça, qu’en est-il ???
Et si on le prend à Los Angeles, au niveau prix ???
merci à tous
chgut2
Bonjour
Je suppose que vous êtes sur le départ. Alors non n’achetez pas d’alcool sur Roissy, car lors de l’escale sur LAX, vous repasser la sécurité et toutes boissons sont confisquées. Quant aux prix, peut-être moins cher sur LAX, mais avec les frais de banque ça doit se valoir.
Pour les cigarettes c’est aussi moins cher sur LAX.
Bon voyage
Christian
pat673
Bonjour,
Je viens peut-être un peu tard.
Mais pour les alcools à LAX faites bien attention. En effet, les prix proposés ne sont pas si intéressants que cela. Je suis revenu la semaine dernière de la PF et et j’ai vu au free shop des alcools bien plus chers qu’en France. Pour exemple: CHIVAS 12 ans, plus de 42€ (recalculés) la bouteille de 1 litre, contre 25-26€ ici pour 07 l. Pour les cigarettes, sachez que la cartouches de 200 coûte environ 42€. C’est vrai, c’est moins qu’ici. Mais comme je ne fume pas …