Hello je rentre de bayahibe et a Punta cana au retour je me suis fais plaisir au duty free alors des questions?!
Ou est-il ?
Qu’entendez vous par je me suis fait plaisir ?
Je serai à Punta Cana d’ici quelques semaines … alors … si je peux profiter de vos informations … ce ne sera pas de refus.
D’avance merci.
Cordialement.
Bonjour on part demain, qu’est ce qui est intéressant ?
merci
cartouche de marlboro a 15 euros ,parfum 40 pourcent moins cher .Voila je parlais des prix plaisir c est un duty free vraiment intéréssant a bientot…
Acheter qu au retour a l aeoroport de Punta cana an niveau clope et parfum cé le top .Regardé le parfum qui vs plais en france noté son prix et acheter le a punta cana…
Ptite question
si j’achète dejà 50 cigares en ville et que je les mets dans la soute. Combien de cartouches de cigarette je peux acheter en duty free (donc avec moi dans l’avion)? Le montant de nos achats en duty free est-il limité ?
Merci
le duty free n est pas compté avec ceux que tu as acheté et que tu as mis en soute t inkiete!
pour les clopes achete en duty free a punta cana au retour car vraiment peu cher !!17 euros la marlboro et 15 si tu prend le pack vendu avec 5 cartouche a l interieur!tu as droit a 1 pack par personnes ou 2 cartouches au detail mais pas les deux ok?!parfum ca vaut le cout voi en france achete a punta cana 30 euros de moins suivant les parfums…
je suis tout a fait d’accord avec Cédric, les parfums sont à des prix défiants
toute concurrence, en plus ils prennent la carte bleue!!!
pour les cigarettes je ne sais pas!!!
les alcools aussi sont très intéressants!!!
bonnes vacances
merci pour vos infos
encore une ptite question, pour le change on entend et lis un peu de tout, alors le mieux c’est quoi selon vous? changer des € en dollars en france et les rechanger en pesos là bas? ou tout simplement payer en dollars ? Sinon j’ai nos billets et on voyage avec xl airways avec une petite ligne en bas qui dit : vols opérés par la compagnie iberworld pour xl airways…vous avez des info sur le confort de ces avions car c’est espagnol et j’ai pas touvé grand chose sur la toile…
dernière chose pour ce soir, on ne parle que français (un peu de baragouinnage anglais espagnol de l’école il y a 25 ans…) c’est un gros problème ou ils parlent un peu français? on va à boca chica oasis hamaca
merci
nous avions changé en France et nous sommes partis seulement avec des dollars (attention par contre si vous faites les excursions avec les T.O. il faut les régler en euros!!!) d’où l’intérêt d’avoir une carte bleue…
on n’a pas changé nos dollars en pesos pour la bonne raison que lorsque l’on règle quelque chose dans un magasin la monnaie est rendue en pesos!!!
nous sommes aussi partis avec XL AIRWAYS, nous avons trouvé cette cie
très bien, vol direct jusqu’à la Romana, et confortable à l’intérieur, nous avions les écouteurs gratuits et le repas sans supplément (je sais que certaines personnes qui étaient avec d’autres T.O. on dût payer les écouteurs ainsi que les boissons) nous sommes partis avec FRAM
bon séjour en R.D. c’est une ile très attachante!!!
adrienne
Bonjour,
Si je lis bien votre message, vous dites que vous payez en dollars et que le monnaie rendue est en pésos. Exact ?
Comment s’en sortir alors ?
Je prévois d’emmener que des dollars, je voudrais éviter de payer avec la CB (à cause des frais bancaires)
nous n’avions effectivement que des dollars, on payait en dollars, les prix sont affichés en pesos la plupart du temps, ils ont des calculettes et le calcul est vite fait!!! je ne me souviens plus le taux!!!, et s’il y avait de la monnaie à rendre
c’était en pesos (mais dans les petits commerces bien sûr) car à l’hotel ils prennent les dollars et ils rendent en dollars, ils prennent aussi les euros
mais au même taux que le dollar (ce qui signifie qu’ on est perdant)
la carte bleue je m’en suis servie au distributeur de l’hotel pour régler les excursions avec FRAM (en euros)
bonne soirée
Les Malboro sont vendues en ce moment 35 € les 2 cartouches. C’est vrai que c’est vraiment intéressant pour les cigarettes, pour les parfums, c’est selon la marque; très interessant pour certains, presque pareil qu’en France pour d’autres. Pour les alcools, c’est également interessant, mais le choix est très limité.
Bonjour,
je pars la semaine prochaine, j’atterris à Punta Cana. Peux t-on acheter des cigarettes a l’aller et/ou au retour au duty free de Punta Cana? en quelle quantité? à quel prix?
Merci d’avance pour vos réponses!
Bonjour,
C’est au retour que vous pouvez vous en procurez: le prix j’ ai regardé vaguement sans plus car je ne fume pas ms prix intéressant:18 euros pour une farde de “malboro”
la quantité je ne sais pas: vous serez informé par votre réprésentant le jour de la “réunion d’ information”.
Pour ce qui est ds parfums, je n’ai pas trouvé les prix intéressant…
Voilà bon séjour à vous!
Retour difficile ici sous 6 dégres, ms bon c’est la vie!!
cath.
.
Bonsoir,
Tu ne pourras bien-sûr rien acheter à Punta Cana à l’aller, mais à ton aéroport de départ. Par contre au retour, comme je l’ai dit un peu plus haut, le mois dernier le prix était de 35 € les 2 X 200 Marlboro. Les autres cigarettes valent aussi le coup…
Nous partons le 8 mars a punta cana, a part ile saona quelle excursion nature typique y a t il a faire ? Lac enquirillos est il vraiment incontournable? Mon agence de voyage ne connait pas …que peut on emporter pour les enfts ds les villages? Qui a déjà séjourne au nouvel hôtel nlles frontières punta cana ? Merci de reponses…
Je pars ds 3 jours, qu y a t il interressant au duty free? ( parfums, etc … )
salut achete au retour au duty free de Punta cana ! parfum vaut le cout voi les prix en france et compare sur place,cigarette aussi vaut le cout ainsi que quelques alcool voila cé tout pour le moment…cordialement
bonjour
tu peux acheter au départ de paris et au départ de punta can (2 cartouches par adulte) au départ de punta cana tu as des malbo, des camel, des l&m, des davidoff, le choix est assez restreint par contre c’est valable en prix 20 dollards la cartouche en moyenne. tu as aussi des cigarres perso j’en ai pas pris car ca me semblais cher.
Pour les cigarettes tu peux tricher un peu, tu prends une troisième cartouche dans laquelle tu retires 1 paquet,les cartouches ouvertes ne compte pas.
Tu vas ou ? nous on était à boca chica, tout simplement génial, seul bémol trois heures de transfert en bus local et en conduite local !!!
Salut, merci pour ces infos!
On va a l’hotel Grand Oasis Punta Cana.
bonjour je par pour la répupublique dominicaine a punta cana le 18 septembre je voulais savoir pour le duty free la quantité limité par personne que se soit pour les cigarettes, alcools ou les parfums
merci d’avance
Salut tu peux prendre 1 bloc de 5 cartouche par personne mais plus de 2 cartouches au détail par personne(fais toi plaisir!)parfum chez plus 2 je crois alcool vaut pas le cout!!! les clopes st vraiment pas cher 13 euros j crois la marlbaré lol
attention les douaniers mont “volé” mon parfun neuf!!!mon antiseptique bouteille plastique!!et ma mini bouteille evian!!!a laeroport de puntacana au retour
mefiez vous de ce que vous avez dans vos bagages a main!!!
jetais en colère mais rien a redire!!!aucune expliation car je ne parle pas anglais!!bonnes vacances
Les douaniers qui t’ont confisqué parfum, eau … n’ont fait qu’appliquer la législation sur le transport des liquides en cabine : pas de réciipients de plus de 100ml. C’est la loi en vigueur à Orly ou Roissy aussi. Cordialement.
oui la zone dutty free est apres le passage des douanes du pays, alors il faut faire c’es achats apres le passage des douaniers…eau clopes alcool , je sais c’est illogique mais voila c’est comme cela!!!
Moi je pars en fevrier 2011
Je voudrais dire a toutes les personnes qui se rendent a l,étranger , hors de l,union européenne , que vous n,avez droit que d,emporter une cartouche de Marlboro ou autres par personne , moi je me suis rendu a Bayahibé a 2 reprises en Décembre 2007 et en Juin 2008 , et à l,aéroport de Punta Cana j,avais acheter 2 pact de 5 cartouches de marlboro environ 150 euros au retour et arrivé a zaventem aéroport de Bruxelles nous nous sommes fait contoler par la douane et je peux vous dire que l,amende était de 450 euros , donc renseigner vous bien avant de rapporter des cartouches de cigarettes dans vos bagages à main , la première fois çà a passer au retour les douaniers n,était pas là mais en Juin 2008 , ils était là ont s,en souviendras toujours de cette amende salée donc méfiez vous .
je repond tardivement mais quand meme …evian 25cl,desinfectan 25cl et parfum 25ml…derrière la douane le duty free!!!bande de voleurs on ne my reprendra plus!!!
Bonjour,
Ce n’est pas propre à l’aéroport de Punta Cana : les duty free de tous les aéroports dominicains sont tous très nettement plus cher que les boutiques dans le pays hors zones touristiques.
Cordialement
Y a t.t.il des camel en RD
Bonjour. Possible d’acheter des cartouches à notre arrivée à l’aeroport? Ou simplement au retour?
Bonjour,
L’accès au duty free n’est possible qu’à un aéroport de départ.
Mais en duty free dans les aéroports domicains, vous paierez bien plus cher que dans les commerces du pays à condition d’aller hors zone touristique.
Cordialement
Bonjour,
est-ce que quelqun pourait me dire si c’est bien à l’aéroport de Punta Cana qu’il y a un duty free à l’arrivée dans la salle où l’on récupére les bagages?
Merci
Bonjour,
Relisez le message juste au dessus du vôtre !
Non vous ne pouvez pas avoir accès à un Duty Free à votre arrivée.
Et au départ, en République Dominicaine, vous paierez plus cher que dans les boutiques du pays, hors zone touristique.
Cordialement
Bonjour,
je posai la question car j’avais un doute concernant la boutique duty free qui se trouve prés du caroussel à bagage, Santo Domingo ou Punta Cana.
Je me souvenais d’avoir acheté des cigarettes et cigares en attendant de récuperer mon bagage.
Vérifiez vos informations…
www.tripadvisor.in/ShowTopic-g147293-i28-k6083048-Duty_free_at_Punta_Cana_Airport_on_Arrivals-Punta_Cana_La_Altagracia_Province_Dominican_Repub.html
Bonjour,
Que vous puissiez faire des achats lors de votre arrivée, personne ne vous dira le contraire !
Mais il est impossible qu’il s’agisse de hors taxes !
Et de toute façon, les boutiques hors taxes, dans les aéroports de République Dominicaine (uniquement en zone départ, après avoir passé tous les contrôles) sont plus chers que les boutiques du pays, hors zones touristiques.
Cordialement
Bonjour,
Que vous puissiez faire des achats lors de votre arrivée, personne ne vous dira le contraire !
Mais il est impossible qu’il s’agisse de hors taxes !
Et de toute façon, les boutiques hors taxes, dans les aéroports de République Dominicaine (uniquement en zone départ, après avoir passé tous les contrôles) sont plus chers que les boutiques du pays, hors zones touristiques.
Cordialement
Bonjour,
Pour régler ses achats en zone duty free , il faut impérativement présenter la carte d’embarquement.
La république Dominicaine à un sérieux problème récurent avec les mathématiques, c’est pour celà qu’il faut oublier les duty free de RD !
Attention a tous !!Nous venons de nous faire avoir par notre charge d’information/Excursion a Punta Cana.
elle s’appelle Romina et travaille chez Nexus tour.
elle nous a dit que nous pouvions prendre deux cartouches par personne plus une ouverte dans la valise.
hors c’était faux et la Douane nous a tout pris.
Pour une personne résidente j’ai du mal à croire qu’elle ne puisse pas le savoir.
faites donc attention au nombre, et sachez que c’est 200 cigarettes sans cigare car les cigares sont considérés comme des cigarettes donc compte dedans
1L d’alcool pas plus !
bonne vacance à vous,
Personnellement nous voyageons une dizaine de fois par an et Punta Cana et notre plus mauvaise expérience. Tant sur les hôtels que sur le reste.