e dreams 0 pointé !!!

Forum Avion

0 pointé à e dreams la compagnie d’ arnaques en ligne !!!

j avais reserve un billet d’ avion pour paris et ensuite beyrouth le 25 septembre pour un depart le 10 octobre …reservation confirmee … Le 9 octobre je vois un mail qui avait du etre lu par un de mes enfants me disant qu il y avait finalement une surtaxe de 25 euros…!! Je les appelle et apres 25 mn d’ attente je tombe sur quelqu’ un qui parlait français avec un tel accent que je ne comprenais rien !! je rappelle , meme attente et la on me dit que mon billet a été annulé!!!
je n’ ai pas encore trace de la recreditation !!!
ils me proposent alors un billet a un prix exorbitant , prés du double du billet initial !!! quand on leur demande des explications et que on veut savoir ce que veut dire une reservation confirmée pour eux ils vous raccroche au nez !!!

honte a une compagnie comme celle ci qui devrait etre boycotée par tout le monde !! n y a t il pas de reglementation dans ce domaine?

je tiens à préciser que je voyage souvent et que c’ est la 1ere fois que j’ ai ce genre de probléme , … en plus j’ étais sur le site air france quand ce site a fait les propositions de vols…plusieurs fois de suite en plus comme si air france les proposaient en priorite !! un comble…!!

Mais pourquoi donc passer par ces sites marchands???

sur Beyrouth je suis sur que tu trouves de bons tarifs avec les compagnies directement, tous ces marchands vous bluffent à tour de bras avecleur promos bidons, et dès qu’il y a problème c’est les attentes interminables au telephone pour avoir au bout… un minable!! …:0))

Bonjour,merci pour votre témoignage qui me conforte de m’être adressé directement aux compagnies aériennes.Après
avoir eu connaissance de plusieurs mésaventures comme la vôtre, pour
organiser un voyage avec des amis nous sommes passés en direct avec les
compagnies aériennes. Nous avons eu un excellent accueil et les voyages
se déroulent sans problème.Nous avons eu de la chance d’avoir eu
connaissance de ces arnaques avant d’acheter nos billets. Je n’ose
imaginer à quelles galères nous avons échappé.Je souhaite que pour
vous les soucis avec edreams s’arrêtent là. En effet, j’ai lu que malgré leurs
affirmations au téléphone la réalité était tout autre malheureusement pour ceux qui sont tombés dans leurs filets.
Alors surveillez votre compte à toute fin utile.
Attention leur téléphoner coute très très cher, votre facture téléphonique risque de grimper très vite.
Cordialement.

une discussion qui m’a aidé :

Bonjour,
si cette loi est votée en France alors nous pourrons plus facilement nous faire dédommager des tords subis.

Voir le site : http://www.economie.gouv.fr/action-de-groupe-a-la-francaise

La consultation sur l’action de groupe “à la française” a lieu en ce moment jusqu’au 30 novembre 2012.

L’action de groupe doit permettre à un grand nombre de consommateurs subissant un dommage identique du fait d’un même professionnel de porter une action commune en réparation devant les tribunaux.

Vous pouvez participer et témoigner de vos mauvaises expériences.

En mars 2011 l’agence antitrust du gouvernement italien a sanctionné les agences de voyages eDreams s’est vue infligée 135 000 €, et Opodo Italia 25 000 €, Expedia International pour 210 000 € et Expedia Italia pour 45 000 €
.
Les fautes reprochées aux agences en ligne concernent des manquements dans la transparence de l’information aux consommateurs, le mécanisme de proposition de souscription d’une assurance lors de l’achat de packages premiers prix, le débit de cartes bancaires lors de transaction non abouties et la gestion des réclamations.
L’organisme italien a ainsi cité en exemple la promotion décrite comme mensongère de certains produits présentés à tarifs spéciaux en première page des sites des agences, difficiles voire impossibles à retrouver par la suite.

Enfin, l’affichage incomplet du prix total du voyage a également causé de nombreux cas de réclamations, notamment concernant les prestations annexes. Le client, selon l’agence de protection du consommateur, devait effectuer l’ensemble du processus de réservation pour obtenir le prix total de son achat.

La France devrait les condamner pour les mêmes motifs car ils n’ont rien changé et c’est nous qui payons !

Sujets suggérés