bonjour, je suis entrain de remplir ma demande d’e-visa pour un départ le 11 février. on me demande le n° du précedent voyage, je n’ai plus qu’un n° ecrit à la main sur mon passeport, on me demande egalement qui me l’a délivré ??? l’ayant demande par le net et recu egalement par le net, qui dois je nommer ? ambassade de paris, gouvernement indien???..je suis un peu en urgence merci de vos reponses eclairés.
Bonjour Triton,
concernant le numéro de ton visa lors d’un précédent voyage en inde tu dois donner
le numéro inscrit sur le tampon de ton visa sur ton passeport .
ensuite sur ce même tampon il y a noté le lieu d’obtension de ce visa. Pour
moi c’était aéroport New-Delhi.
Voila si j’ai pu t’aider un peu dans ta demarche…
Zouzou
merci pour ta reponse, en effet j’ai pu avancer…mais une autre question surgit, qu’elle banque ou mode de paiement choisir? je me suis plante là et perdu tout mon taf et pas possible de récupérer malgre un code id provisoire…as tu des renseignements sur ça? merci
J’ai payé en choisissant Axis et je n’ai eu aucun problème, protocole sécurisé 3D-secure, c’est passé sans aucun problème hier soir pour les 2 visas que je demandais.
Effectivement j’ai egalement chosis la banque Axis pour effectuer le payement
encore merci, j’ai réussi à finaliser il ne me reste plus qu’à attendre…le visa!
bonjour, j’ai recu par mail mon e-visa, mais on me demande de confirmer mon statut ETA comme bien accordé sur le site officiel …et là je ne sais pas vraiment quoi faire, merci de votre aide
Il faut juste se connecter avec ses identifiants sur le site de e-visa, onglet Visa status, et imprimer la page, c’est presque la même chose que dans le mail mais avec la photo et un code QR.
merci, ça fonctionne, super et bonne route à tous.