Bonjour nous partons le vendredi 20 août à Sharm El Sheikh, pouvez-vous me dire si je dois prendre un e-visa ou visa à l’aéroport à l’arrivée prévue vers 3h30. Je pense qu’à l’aéroport ça sera fermé suite Covid (Banque, achat visa, carte sim …)
Pour le retour il faut faire un test PCR ? Si oui où pouvons nous le faire ?
Je vous remercie pour votre aide et réponses.
Bonjour,
Déjà pour l’E-visa le délais est trop court pour votre départ !
Et toujours prendre le visa à l’aéroport d’arrivée .
Passeport ou carte d’identité encore valide six mois après la date de retour.
Si carte d’identité, prévoir deux photos d’identité ( une suffit, mais en cas de perte !)
Dans l’avion on vous donnera votre carte (jaune) d’immigration = Visa,où l’on apposera votre photo d’identité et le timbre fiscal qui est votre visa. Ainsi qu’une autre carte , qui comme votre carte d’immigration( visa) vous devrez les remplir, au passage à la douane, la deuxième carte sera prise par le douanier, ce dernier apposera également le cachet au passage.
Au vol de retour avant de passer la douane vous dé"vrez rempir une autre carte, à remettre ensuite au douanier.
Et ne vous inquiétez pas il a toujours une agence de change ouveerte pour vos visas.
Pour le test pcr c’est sur place plus ou moins 35€
Carte d’immigration ( visa)
Deuxième carte à remplir
Carte de sortie
bonjour a vous
je n’arrive pas a avoir quelqu’un au telephone pour me conseiller comment avoir un visa pour l’Egypte; je suis marocaine residente en france, et ou demander mon visa , j’habite a boulogne sur mer et le plus proche conculat est a Paris 300km et j’ai peur de faire tout un trajet pour ne rien obtenir ou voir personne .
j’ai bien lu sjur le site des E visa que les marocains algeriens ainsi que tunisiens son exemptés de visa . le temps passe et le jour du voyage est proche nous devons partir le 10 septembre.
est ce que vous pouvez me conseiller sil vous plait ou au moins me dire qu’elle consulat je devrais me rapprocher car il n’y a pas moyen de parler a quelqu’un
merci par avance
C’est compliqué d’avoir le visa rapidement depuis le consulat de Paris (une recente expérience d’une amie ) finalement son mari a eu son visa à l’arivée grace à son titre de séjour . il faut savoir que tu dois avoir ton visa à l’arrivée
Bon voyage