Bonjour à tous,
une question concernant l’arrivée à l’aéroport à Gatwick,
j’hésite encore avec les moyens de transport !!!
Le gatwick express est rapide mais assez cher donc je me suis renseigné sur l’easy bus (30min de trajet en plus) et 50e d’économie
Que me conseillez vous ???
ropieur2
Bonjour,
juste une petite parenthèse, pour les avoir utilisées toutes les deux, les deux compagnies de bus sont bien mais il apparait que depuis quelque temps, Easybus rencontre des problèmes de ponctualité, de surbooking des cars, des chauffeurs indélicats ou grossiers…
Cela ne va pas vous aider mais cela va, peut-être, faire pencher la balance pour votre choix.
Bien à vous, Ropieur
zoupandalousie3
Bonjour, Si vous êtes plusieurs à voyager, il y a des prix intéressants sur leur site, surtout si on prend l’AR.
Anonyme4
de Gatwick, tu n’as pas que le Gatwick Express qui est direct mais tu as aussi des trains qui vont a Victoria en s’arretant à plusieurs endroits et qui ne sont pas aussi chers.
zouzouba5
Merci pour l’info, du coup je ne reserve rien à l’avance et je verrai sur place !! Qu’en penses tu ?? il y a bcp de trains ???
Si c’est pas le gatwick express c’est lequel, il met cb de temps, et cb cela coute ?? si tu as les info !!!
Merciii
Anonyme6
Pour ma part, je prefere reserver sur le net afin d’aviter l’attente aux guichets et le temps de comprehension de ce qu’il me fait voire demander à un agent mais ok cela ne te prendra pas trop de temps car les agents sont presents et tres attentifs au client à Londres.
A Gatwick, tu as des trains Gatwick Victoria qui s’arrentent a certaines gares sur le trajet, demande à l’agent de t’expliquer comment reserver ce billet gatwick - Victoria sur la machine, les agents sont extrêmements courtois et attentionnés, cela te fera une difference inattendue positivement avec le service en France… sorry mais une evidience…
mais tu devrais etre en mesure de reserver Gatwick Victoria, le prix t"indiquant la difference avec le gatwick Express.
Et si vous etes 2 ou plus, probablement des tarif spéciaux…
Enjoy London
isabelita067
Va sur le site de la compagnie “Southern railway” pour voir les tarifs proposés pour tes dates.Selon la date et la composition des voyageurs cela peut être bien plus intéressant que le Gatwick Express .
Il y a également des trains pour d’autres stations que Victoria, selon l’emplacement de ton hôtel, cela peut être intéressant.
Bon séjour.
zouzouba8
Merci bcp pour vos réponses !!! Je vais me renseigner du coup sur le site !!!
Sachant que mon hôtel est situé à côté du métro à padington