Echange de sac à dos au Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour tous le monde,

Voila nous nous trouvons actuellement au Vietnam, a Ha noi exactement, et nous avons eu la bonne suprise a la descente de notre bus Hue-Ha noi de decouvrir que mon sac a dos avait disparut pour laisser place a un autre totalement identique, mais bien evidemment les affaires n’etait pas les miennes…

Il s’agit d’un gros sac a dos Queshua gris avec des lanieres bleu, et il semblerait que celui don j’ai herite appartiendrait a une francaise, nous pensons donc qu’il y a eu un echange a la sortie du bus.

Le trajet du bus etait au depart de Hue le 18 nov 2016 le soir pour arriver a Ha noi le 19 nov au matin, entre les deux villes il y aurait eu un arret pour Ninh Binh (je dormais…).

Le sac est toujours avec nous et nous comptons le garder pour pouvoir le rendre a la personne possedant le mien, j’espere qu’il en est autant pour la personne ayant le mien.
Nous partons de Ha noi demain pour Dien Bien phu puis le 23 pour le Laos, et debut decembre nous serons au Cambodge, notre retour en France est pour le 4 janvier 2017.

Si vous entendez parler d’un echange de sac ou d’une perte, il se pourrait que ce soit avec le notre, merci de nous en informer.

Merci beaucoup d’avance !

Téléphones à Chez Loan au cas où elle ne descend pas chez elle, “on parle français”

Sujets suggérés

Services voyage