Ecole élémentaire Ermitage St Gilles

Forum Réunion

Bonjour,Nous partons vivre 3 mois (janvier à mars 2014) en famille avec mon mari et mes 2 enfants (9 ans et 5 ans) à l’Ermitage St Gilles les bains.
Je suis en train de me renseigner pour les écoles à l’Ermitage.
Par rapport à notre lieu d’habitation, le rectorat veut les inscrire à l’école élémentaire de l’Ermitage (rue des Maldives) et à l’école maternelle Bouginvillier.
Je voudrais des avis sur ces 2 écoles et savoir s’il n’existe pas des écoles plus petites (plus “familiales”).
Un grand merci pour vos réponses
Fanny

vous partez 3 mois à l’Ermitage en milieu d’année et on vous offre des places dans deux écoles de l’Ermitage : que voulez-vous de mieux. Je vous trouve un peu difficile car vous devriez être satisfaite de ces propositions dans une aussi petite bourgade très prisée.

Bonjour Franqui,C’est vrai que je suis super privilégiée et très contente d’aller à l’Ermitage. Je voulais juste savoir comment étaient les écoles car une maman s’inquiète toujours un petit peu pour ses “petits” qui arrivent en cours d’année.
Ici dans le sud-ouest, il pleut et il fait froid. Il y en a qui ont de la chance d’avoir le soleil…
A bientôt
Fannette97

Sujets suggérés

Services voyage