J’envisage de partir 3 mois en octobre pour fort lauderdale en sejour linguistique avec STS. Ils me proposent l’ecole embasy ces a fort lauderdale.
Connaissez vous cette ecole?
Je cherche une bonne ecole pour apprendre intensivement l’anglais pendant 10 semaines.
Je cherche un site ou les etudiants sont serieux.
De plus j’aimerai mener l’utile à l’agreable. c’est a dire pouvoir avoir des bonnes tenperatures pendant tout le sejour ou une bonne partie et pouvoir profiter de la plage.
merci pour vos conseils.
naaathie2
bonjour ! je vois que vous êtes allé à Fort Lauderdale. Ma fille de 17 ans pensait aussi choisir cette destination pour son séjour linguistique (18 semaines).
Pour son climat mais aussi pour la proximité des familles d’accueil.
Avez-vous aimé ? Est-ce une ville suffisament animée pour qu’elle ne s’y ennuie pas pendant 4 mois ? merci
nathalie
Anonyme3
Bonjour Nathalie,
Je suis rentrée de Fort Lauderdale le mois dernier. J’étais dans cette école j’ai adoré !!! La ville est génial, il y a plein de choses à faire. Je suis restée 20 semaines et je ne me suis jamais ennuyée. On est tout proche de Miami mais sans avoir les inconvenient qu’on peut avoir dans une grande ville. Pour l’école elle est top, très centrale (juste à côté de Las Olas qui est la rue principale) et du coup c’est très pratique pour aller partout (à la plage etc …)
Bref, votre fille a bien de la chance d’aller là bas
Si vous avez besoin d’autres renseignements n’hésitez pas!
Bon week-end
Mélanie
naaathie4
Un grand merci pour votre réponse, ma fille est rassurée