Ecoloc ou Jordan location pour la Réunion

Forum Réunion

Bonjour,
Voyage réservé début Novembre, pour 15 jours. Nous ferons le tour de l’île en voiture. Je cherche le loueur parfait :wink: avec caution mini, véhicule en bon état, deux conducteurs si possible, livraison à l’aéroport gratuit.
J’ai sélectionné JORDAN LOCATION et ECOLOC.
Je n’ai pas encore lu d’avis sur ECOLOC… en avez-vous?
Un conseil?

Merci!!!

en 2009 durant nos 3 semaines à la réunion, nous avions une voiture par jordan location. nous n’avons eu aucun souci, le patron (lui-même) nous a livré la voiture à l’aéroport à notre descente d’avion, et nous l’avons restitué à l’aéroport. le contact fut sympa. perso, je recommande ce loueur

cordialement SONIA

Le véhicule était en bon état? récent?Selon vous, est-ce que la clim est essentiel? (après tout ce sont les vacances :wink: )
Je me pose aussi la question du risque d’avoir un accident, une égratignure sur la voiture et voir la franchise s’envoler… car avec des franchises allant de 150 (ECOLOC), 700 (Jordan) et jusqu’à 1100€ chez certains, ça demande à voir…

Ah oui, les voitures type 206, clio sont-elles de puissance suffisante pour aller en montagne? (un réunionnais m’a conseillé de vérifier! )

Merci beauoup

Bonjour,

Personnellement, je pense qu’il vaut mieux ne pas avoir une voiture trop récente.
Pour moi, l’essentiel c’est qu’elle roule et que je sois en sécurité.
S’il y a des bosses ou des rayures, est-ce vraiment important?
Si le détail est bien préciser au départ ( attention il faut vraiment bien détailler la voiture avant de partir avec), vous n’aurez aucun problème.
Bon voyage

Je passe toujours par jordan location et j’ai toujours été très satisfait. mais à mon avis il faut vous dépêcher car en novembre c’est le boom à la Réunion et l’année dernière c’était la crise au niveau des locations de voiture

Avez-vous déjà loué une voiture publicitaire?Effectivement moins chère, je voulais savoir si elles sont en bon état… c’est la pub du loueur dessus au fait?
Merci !

Bonjour

Ecoloc à éviter. La voiture louée n’a jamais été livrée.
A la place, 2 poubelles dont 1 avec 300000 km.
Un tas d’excuses : accident intempéries. …
On a rompu le contrat

Bonjour Stéphane est-ce que tu peux m’en dire davantage sur ecoloc car mon mari a fait une réservation. Il ne lui a été demandé de verser quoique ce soit pour la résa. Merci

Sujets suggérés

Services voyage