Non pas du tout tu dois confondre lol … Je ne connais personne de laotien…Je voudrais écrire “Maman” en caligraphie laotienne (lettres du coup je suppose ) .
Merci beaucoup !!!
Bonjour, je suis d’origine laotienne (père) et je désire me faire tatouer le mot amour ou je t’aime en laotien mais je ne suis pas sur et je ne voudrais pas me tromper! Pouvez vous m’aider pour la traduction j’hesite entre ces 2 mots!!! un grand merci
Bonjour,je cherche désespérément un traducteur laotien je voudrai me faire tatouer une phrase française en écriture laotienne mais je ne trouve personne pour me le faire et je le désire énormément .
Si ça ne vous embête pas je préfére en parler sur mon mail qui est le suivant : sophiebourrie@gmail.com
Merci cordialement
Bonjour j’aimerais me faire tatouer la date 1962 en chiffre lao qui n’est autre que l’année de naissance de ma mère (elle est Laotienne). J’ai retranscrit chiffre par chiffre cette date mais je ne suis pas sur que cela s’écrit comme ça.Quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plait, j’aimerais être sure de la façon dont cela s’écrit.
contactez-moi à : On-Aprilx@hotmail.fr
Merci d’avance
Bonsoir j ai besoin de votre aide pour écrire un prénom et une année en laotien svp. Pour le prénom c’est Eva et pour l’année c’est 2009. Merci d’avance mon mail c’est allblack54@hotmail.fr
Bonjour,
Je me retourne vers ce forum puisque je cherche une traduction en laotien de 2 écritures pour une date de naissance que je voudrais me faire tatouer:
11 janvier 2014
Ou alors 11 01 2014
J’espère qu’il y a toujours du monde à l’écoute .
En tout cas merci d’avance !
Bonjour,
Avez vous réussi à trouver une traduction? Si oui, comment avez vous fait? Je souhaiterais également me faire tatouer le prénom de mon fils ainsi que ça date de naissance…
Merci d’avance !
Cordialement
Bonjours, comme dans la demande indiquer ainsi que votre réponse, je voudrais savoir si il était possible d’avoir l’écriture du mot papa. Merci d’avance