bonsoir
je dois aller a londres dans peu de temps et j’ai découvert qu’on peut visiter les ecuries a coté de buckimgam et voir les carosses.
je voudrais juste savoir si c’est ouvert en février et combien de temps dure la visite?
merci d’avance
bonsoir
je dois aller a londres dans peu de temps et j’ai découvert qu’on peut visiter les ecuries a coté de buckimgam et voir les carosses.
je voudrais juste savoir si c’est ouvert en février et combien de temps dure la visite?
merci d’avance
Sur leur site tu verras les jours de fermeture et les horaires. Pour la durée, cela dépend de ton propre rythme, si tu lis bien en détail tous les panneaux explicatifs ou non. On avait mis un peu plus d’une heure, sans trop approfondir. Il y a de très belles pièces.
royalmews/plan-your-visit?..
Sur ce site , tu trouveras tous les renseignements. Il faut compter une bonne heure de visite. Ma fille est une passionnée de chevaux et a beaucoup apprécié la visite. On en prend plein les yeux…
Bonsoir,
Nous allons à Londres en août et nous voulons visiter les écuries royales MAIS parfois les chevaux n’y sont pas … je crois … et c’est pas en août justement ??
Merci si quelqu’un sait !!