Edimbourg fin avril 2019

Forum Écosse

Bonjour tout le monde,
Je pars à Edimbourg du jendi 18 avril 2019 au dimanche 21 avril 2019
arrivée dans l’après midi
retour après mdi

Que pouvez vous nous conseiller en visite , nous allons privilégié le chateau.
Que pouvez vous nous conseiller comme pub car je pense bien aller déguster une bierre de cette ville
Avez vous une endroit ou nous pourrons manger un plat typique.

En sachant que nous avons le petit déjeuner à l’hotel et le repas du soir.

Meric à tous pour vos idées meme insolites je suis preneuse.
y a t’il aussi une association française en écosse je pourrais les contacter également.

Quelqu’un a t’il un plan des transport en pdf de la ville ?

Bonjour,

En visite je vous conseille de voir également hollyrood palace, la cathédrale Saint Gils, grassmarket, et calton Hill pour la vue sur la ville. Lors de notre dernier voyage nous avions mangé au The Mitre sur le Royal mile. Coin à touristes évidemment mais repas très bien dans une bonne ambiance de pub.
Lors de notre premier voyage nous avions mangé au deacon’s mais en 2016 la carte avait changé et n’avait plus rien d’intéressant…

Bonne journée.

Merci pour ce post ici.
J’ai pris note , si vous avez d’autres idées n’hésitez pas.
Aurore

Bien qu’un peu tard je réponds à ce message pour les prochains voyageurs.
Nous revenons d’Edimbourg nous avons visité 4 musées gratuits et même bénéficié d’un concert gratuit dans l’un de ces musées en fin de journée. Vous pouvez trouver les noms et adresses sur le site visite Scotland Edimbourg.
Nous sommes allés voir le forth bridge en bus (Lothian) ces bus locaux sont confortable et à deux étages. Nous sommes montés sur Arthur seat à pied mais vite redescendus car il y avait ce jour là trop de vent mais vous avez une vue magnifique sur Edimbourg. Les pubs sont nombreux, le whiski (avec un i) permet le soir d’écouter de la musique écossaise y boire un verre est sympa mais les plats sont chers !
On se déplace facilement à pied dans le centre, par contre pour voir le jardin botanique merveilleux et gratuit il faut prendre le bus. Bon séjour.

Sujets suggérés

Services voyage